mercredi, mai 22, 2024

Le Moulin Jaune se met au violet!

-

La lavande parfume le Moulin Jaune! Masques fleuris, couronnes de fleurs et foulards violets… il est temps de dévoiler sa mauve attitude! A l’occasion du pique-nique violet, le jardin classé remarquable met à l’honneur la lavande, les 25 et 26 juillet 2020 à Crécy-la-Chapelle.

Du lilas à la lavande, le clown Slava vous invite à vous servir de son jardin comme d’un havre de paix. Venez exprimer votre fibre artistique sous toutes ses formes. Du bleu au rose, réinventez-vous le temps d’une après-midi.

Sara Lubtchansky, déléguée général de l’association Le Moulin Jaune en fête, est au micro de Crazy Radio

Alors, pour découvrir le Moulin Jaune et son monde fantastique, vous avez rendez-vous les 25 et 26 juillet 2020 pour son pique-nique violet. Pour accéder au jardin, il faut tout d’abord choisir l’une des deux séances sur les deux jours. La première étant à 11h pour une sortie prévue à 14h30 et la deuxième à 15h30 jusqu’à 19h, entre chaque séances les installations seront désinfectés.

Flickr: Jean Couturier @moulinjaune

Pour fêter l’arrivée de la lavande au Moulin Jaune, vous devez réserver vos billets en ligne juste ici (les adultes débourseront 20 euros et les enfants de 3 à 12 ans pourront s’y amuser pour 15 euros). Si vous avez une chaise en bois massif, contacter info@moulinjaune.com, pour obtenir un billet gratuit, si la chaise peut se fondre dans le décor du Moulin Jaune.

Pourquoi pas cueillir son bouquet de lavande pour parfumer sa maison? Direction le Moulin Jaune, les 25 et 26 juillet 2020 de 11h à 19h.

Share this article

Recent posts

Popular categories

Recent comments