Crédits photo : Image transmise par l'équipe du candidat

Antoine Bohan candidat aux élections municipales. En Seine-et-Marne comme dans toute la France, les prochaines élections municipales s’annoncent déjà décisives. Les 15 et 22 mars 2026, vous allez pouvoir voter pour le candidat de votre choix. A Esbly, Antoine Bohan a annoncé sa candidature. Tête de liste du mouvement Esbly Pour Tous, le candidat propose un projet alternatif aux habitants. Une liste sans étiquette.

Conseiller du Président de la Communauté d’Agglomération de la Région de Château-Thierry, Antoine Bohan (37 ans) est papa de trois enfants. Cet enfant du village est également Conseiller municipal d’opposition depuis 2020 et Conseiller communautaire à Val d’Europe Agglomération. « Je suis abasourdi par l’état de ma commune… En six ans, elle a baissé de niveau. Je veux vraiment qu’on la remette à très haut niveau parce que c’est une ville merveilleuse. C’est rare d’avoir une ville aussi verte à moins de 40 minutes de Paris, branchée directement par le train. C’est un joyau avec une architecture extraordinaire, des zones d’eaux, des forêts… Elle a beaucoup d’avenir, il faut se battre pour ça. » Pour les prochaines élections municipales, le candidat affiche plusieurs priorités : l’état des finances communales (assainir les finances, sans augmenter les impôts), la sécurité (remettre des agents sur le terrain, un centre de supervision intercommunal) et la défense des services publiques (en ouvrant la mairie aux riverains, proposer des services adaptés). Le candidat compte également porter plusieurs initiatives pour permettre aux habitants de s’exprimer via la démocratie participative.

Antoine Bohan sera candidat les 15 et 22 mars 2026. Il est possible de suivre l’équipe Esbly Pour Tous sur les réseaux sociaux.

Antoine Bohan, candidat aux élections municipales (Esbly) est au micro de Crazy Radio