Crédits photo : Image transmise par l'équipe de la candidate

Catherine Faysse-Hassan candidate aux élections municipales. En Seine-et-Marne comme dans toute la France, les prochaines élections municipales s’annoncent déjà décisives. Les 15 et 22 mars 2026, vous allez pouvoir voter pour le candidat de votre choix. A Ferrières-en-Brie, Catherine Faysse-Hassan a annoncé sa candidature. Tête de liste du mouvement Agir pour Ferrières, la candidate propose un projet alternatif aux habitants. Une liste sans étiquette.

Chef d’entreprise, Catherine Faysse-Hassan (61 ans) est mariée et mère de deux enfants. Très attachée à sa commune, la candidate est également Conseillère municipale d’opposition depuis 2020. « Nous nous inscrivons dans la même lignée que notre candidate (qui se représente à sa succession)… Mais avec un sang neuf, une énergie nouvelle, c’est une personne qui est en poste depuis très longtemps. On pense qu’il serait intelligent de faire comme certains maires de Marne et Gondoire qui ont décidé de raccrocher les gants (en laissant la place aux plus jeunes). Nous incarnons le renouveau du Conseil Municipal. » Pour les prochaines élections municipales, la candidate affiche plusieurs priorités : la sécurité (pour face au trafic de drogue), la santé (avec une proposition majeure qui sera dévoilée prochainement) et la création d’espaces de vie (une maison des association, un hébergement d’urgence et un tiers-lieu).

Catherine Faysse-Hassan sera candidate les 15 et 22 mars 2026. Il est possible de suivre l’équipe Agir pour Ferrières les réseaux sociaux.

Catherine Faysse-Hassan, candidate aux élections municipales (Ferrières-en-Brie) est au micro de Crazy Radio