Emmanuel Hude candidat aux élections municipales. En Seine-et-Marne comme dans toute la France, les prochaines élections municipales s’annoncent déjà décisives. Les 15 et 22 mars 2026, vous allez pouvoir voter pour le candidat de votre choix. A Villenoy, Emmanuel Hude est candidat à sa propre succession. Tête de liste du mouvement Villenoy avec vous pour l’avenir, le maire sortant compte poursuivre de nombreux projets pour sa commune. Une liste sans étiquette.

Directeur informatique, Emmanuel Hude (52 ans) est marié et père de deux enfants. Très attaché à sa commune, le candidat s’est engagé dans la vie municipale lors des dernières élections en 2020. « J’ai décidé de repartir pour cette aventure parce que nous avons des chantiers en cours (que nous voulons terminés et lancés). Ce n’est jamais facile de repartir, c’est le retour des habitants qui m’a permis de prendre cette décision. Nous sommes 29, nous avons passé la barre des 5 000 habitants. On a cette spécificité d’avoir une commune en longueur… Pour moi, il était important que chaque quartier soit représenté dans cette équipe. » Candidat à sa succession, Emmanuel Hude affiche ses priorités : l’éducation (la livraison de l’école maternelle, la construction d’un nouvel accueil de loisirs, le lancement du projet de restauration scolaire), l’environnement (la poursuite de la balade verte, la végétalisation de la Place Picard et des cours d’école, la reprise des potagers) et la santé ( la réhabilitation de l’ancienne mairie pour créer une maison médicale). Le candidat prévoit également de maintenir et développer d’autres animations conviviales et de renforcer ses actions sur la sécurité (avec notamment le dispositif J’allume ma rue).

Emmanuel Hude sera candidat à sa propre succession, les 15 et 22 mars 2026. Il est possible de suivre l’équipe Villenoy avec vous pour l’avenir sur les réseaux sociaux.

Emmanuel Hude, candidat aux élections municipales (Villenoy) est au micro de Crazy Radio