
Peggy Pharisien candidate aux élections municipales. En Seine-et-Marne comme dans toute la France, les prochaines élections municipales s’annoncent déjà décisives. Les 15 et 22 mars 2026, vous allez pouvoir voter pour le candidat de votre choix. A Villeneuve-Saint-Denis, Peggy Pharisien est candidate à sa propre succession. Tête de liste du mouvement Un nouvel élan pour Villeneuve-Saint-Denis, la maire sortante compte poursuivre de nombreux projets pour sa commune. Une liste sans étiquette.
Ancienne chef d’entreprise, Peggy Pharisien (52 ans) est mariée et mère d’un enfant. Très attachée à sa commune, l’élue est également Vice-Présidente de Val d’Europe Agglomération en charge du Développement Durable et de la Transition Écologique. « On a souhaité développer la solidarité, on a besoin d’apporter des rencontres à nos habitants. C’est essentiel, on a besoin de les écouter et de les entendre (avec notamment la création d’un Conseil Municipal des Jeunes). » Élue maire en 2018, Peggy Pharisien compte poursuivre son action sur la sécurité, réaliser la réfection des trottoirs et créer de nouveaux espaces de vie (comme un boulodrome ou une aire de jeux pour les enfants).
Peggy Pharisien sera candidate à sa propre succession, les 15 et 22 mars 2026. Il est possible de suivre l’équipe Un nouvel élan pour Villeneuve-Saint-Denis sur les réseaux sociaux.













































