Nanteuil-lès-Meaux : Leur maison frappée par la foudre… Une collecte solidaire est lancée !

@Ville de Nanteuil-lès-Meaux

Suite à l’événement tragique qui a touché la maison de la rue Marie-Curie dans la nuit du samedi 4 juin 2022, la municipalité de Nanteuil-lès-Meaux, en collaboration avec l’association Amitié Solidarité, lance une collecte de
fonds
en soutien aux propriétaires, avec leur accord. Depuis le drame, les Nanteuillais se sont rapidement manifestés auprès de la mairie ou sur les réseaux sociaux pour solliciter une collecte en direction de la famille durement touchée.

La solidarité au cœur des priorités. Conviviale et chaleureuse, Nanteuil-lès-Meaux est le synonyme même du bien vivre-ensemble. Alors, lorsqu’un habitant souffre, les autres courent rapidement à son secours. Suite au drame qui a frappé brutalement la famille de la maison de la rue Marie-Curie, qui a absolument tout perdu, une urne a été disposé à l’accueil de la mairie pour récolter vos dons en espèces ou chèques uniquement. Tous les fonds seront intégralement reversés au jeune couple.

  • Notez que les propriétaires sont actuellement à la recherche d’un logement avec jardin à louer urgemment. Il est possible de contacter la mairie au 01 60 23 06 10.

Fier de sa commune, le maire, Régis Sarazin s’est montré fortement touché par cet événement qui mobilise toutes ses équipes : « La municipalité, moi-même ainsi que tous les services de la mairie, mettront tout en œuvre afin de reloger ce jeune couple. » promet l’élu.

Dans l’urne, chaque geste compte.