Samedi 18 septembre 2021, l’Athlétique Club du Pays de Meaux organisait sa 1ère Cérémonie des Talents. Une remise de prix pour remercier les personnes qui font vivre et rayonner le club.

6 talents. Ce sont au total six membres du club qui ont été récompensés. Parmi eux la sprinteuse Shana LAMBOURDE, la demi-fondeuse Noémie BELLENGER, le marathonien Jean Claude JOSEPH-EDOUARD, le coureur de Lazer Run Sandro MARTINEAU, mais aussi deux bénévoles du club. Youssef ES-SADIKI a été promu pour l’organisation et Nordine BENCHAIB pour la communication de club avec ses photos et vidéos. Un remerciement évident pour Aurore Zeghouani, présidente de l’ACPM : « Un club en bonne santé c’est un club qui a, à la fois des athlètes, des entraineurs et des bénévoles qui s’investissent dan le quotidien du club ».

Aurore Zeghouani, Présidente de l’ACPM, et Sarah Lacroix, Vice-Présidente du Département déléguée à la jeunesse, sont au micro de Crazy Radio.

Une cérémonie de commémoration également. Lors de cette cérémonie, Noémie BELLENGER s’est vu décerner le trophée Ouahbi Hemani, figure emblématique de l’athlétisme meldois. Ce prix met en avant les entraineurs actuel, pilier de la réussite de de l’épanouissement des athlètes.

Le département de Seine-et-Marne aux côtés des athlètes. Pour la remise de prix, la Vice-Présidente du Département déléguée à la jeunesse, Sarah Lacroix était présente. Elle a remis aux promus des petits gadgets aux couleurs du département. Mais le plus important était la réaffirmation de son engagement auprès des jeunes sportifs. Dans l’optique de Paris 2024, le département soutient les athlètes seine-et-marnais pour, peut-être, décrocher une médaille olympique !