Meaux : Inauguration du Jardin des Trinitaires, plongez dans les années 1900

    Le Jardin des Trinitaires, un lieu de rencontre. Après avoir longtemps été laissé à l’abandon, le Jardin des Trinitaires est désormais aménagé, après plusieurs mois de travaux. Un carrousel, un stand de restauration éphémère, une aire de jeux pour enfants et des activités commerciales… l’historique parc meldois est le nouveau point de rencontre dans la ville de Meaux.

    Inauguration. En janvier 2021, le Maire de Meaux présentait ce projet d’aménagement aux différents élus et conseillers en promettant que ce serait « à la fois festif et convivial !« . C’est désormais, chose faite. Grâce à de nouveaux cheminements piétons, les familles s’y promènent. Avec un nouveau lieu d’animation, les spectacles vivants et les commerces ambulants animent le jardin, pour le plus grand bonheur des Meldois. Après son inauguration, le vendredi 2 juillet 2021, le Jardin des Trinitaires est le nouveau place to be.

    Jean-François Copé, Maire de Meaux, est au micro de Crazy Radio

    En bords de Marne, le Jardin des Trinitaires a retrouvé les Meldois. Entre les churros, les glaces et la guiguette symboliquement nommée le 1900, la soirée a ramené les habitants à un autre temps. Grâce à de nombreuses animations et à une exposition photographique signée Les 3 Excursionnistes (à découvrir jusqu’au 20 septembre 2021), le parc se pare des couleurs estivales. Situé en zone inondable, le Jardin des Trinitaires égayera nos journées, de manière éphémère.

    Le Jardin des Trinitaires, un lieu festif. A l’occasion de la fête nationale, ce mardi 13 juillet 2021, un rendez-vous est donné au parc. « Ce fameux traditionnel feu d’artifice aura lieu, pour la deuxième fois, au Jardin des Trinitaires. » A 23h, c’est en Bord de Marne que vous pourrez terminer votre soirée en famille ou entre amis. Dans une ambiance cabaret, la soirée s’annonce inoubliable. Retrouvez le programme juste ici.