Crécy-La-Chapelle : La commune organise un grand jeu concours ouvert à tous

Jusqu’au mardi 6 avril 2021, la commune de Crécy-la-Chapelle organise pour ses habitants un grand jeu-concours intitulé « je découvre ou je connais Crécy-La-Chapelle ». Cette opération est organisée par la municipalité, en partenariat avec les associations Acacia, AC Magic et Entre Marne Et Grand Morin pour faire découvrir aux habitants tous les secrets de leur commune.

La richesse créçoise. A gagner, vous pourrez profiter d’entrées pour le Parrot World, le parc animalier de la ville, où vous aurez l’occasion de découvrir des animaux de l’Amérique du sud tel que les perroquets, jaguars, guanacos ou même des manchots. Pour les amateurs de gastronomie, vous pourrez remporter des paniers et plats cuisinés par les commerçants de la commune.

Comment jouer ? Pour participer à ce jeu concours, il suffit de répondre correctement au questionnaire, en le renvoyant, avant le mardi 20 avril 2021, par mail à com@crecylachapelle ou en le déposant directement, sous enveloppe, en mairie (3 Rue du Général Leclerc). Bonne chance à tous !