vendredi, mai 24, 2024

Meaux : Trouvez le bon vin pour les fêtes avec Les Petits Bouchons

-

Noël approche à grands pas… Cadeaux, repas de fête, sapin ou chocolat, les préparatifs sont lancés ! Et si cette année on préparait les fêtes ensemble ? (Re)découvrez avec nous, les commerces près de chez vous ! Rencontre avec : Les Petits Bouchons.

Les lieux de restaurations restent fermés, mais certains s’adaptent. Olivier, gérant du bar à vin Les Petits Bouchons à Meaux, vous propose des produits de qualité à emporter. Alors pourquoi ne pas en profiter pour les fêtes ?

Olivier, gérant des Petits Bouchons, est au micro de Crazy Radio

Trouvez le vin qu’il vous faut. Les Petits Bouchons vous proposent de retrouver ses vins à emporter. Mais attention à ne pas servir n’importe quel vin à table ! Pour accompagner votre Brie de Meaux, optez pour le Givry. Et pour les autres fromages, les meilleurs accords se font avec des vins blancs ! Pour les desserts chocolatés, les vins de la cuvée du Maydie seront parfaits. Mais Olivier vous conseille de ne pas forcément changer de vin au dessert mais de continuer sur le même qui accompagnait votre fromage. Evitez le champagne au dessert, savourez-le plutôt en fin de soirée pour profiter de son côté rafraichissant !

Des vins et des champagnes pour tous les budgets. Qui a dit que les vins de qualité n’étaient pas accessibles ? Les Petits Bouchons vous proposent une gamme de Champagne à partir de 19€ avec le Baron Albert ainsi que des bouteilles d’exceptions millésimées. Pour les amateurs de vin blanc, découvrez l’Elixir de Joy… à marier avec les foies gras du bar à vin !

Des coffrets pour les fêtes. Que ce soit pour recevoir vos proches ou pour offrir, Les Petits Bouchons vous proposent des coffrets de vins. Vins bien connus ou un peu moins comme le domaine de Bizeul ou d’Anne gros, Olivier et son équipe vous conseillent pour ne pas vous tromper !

Alors pour les fêtes, invitez un vin de qualité à votre table ou bien au pied du sapin ! Rendez-vous aux Petits Bouchons, rue du Grand Cerf à Meaux ! Pour retrouver leur actualité, c’est par ici.

Nous vous rappelons que le vin et le champagne, comme tout autre alcool, sont à consommer avec modération !

Share this article

Recent posts

Popular categories

Recent comments