Acheter près de chez vous, c’est aider votre commerçant. Après l’annonce du second confinement par le Président de la République, de nombreux commerçants ont montré leur inquiétude. Alors, pendant toute la durée de cette crise, on vous propose de découvrir vos commerçants du Nord Seine-et-Marne. Rencontre avec : Coriolis Telecom.

Téléphones, enceintes, lecteurs vinyles, jeux vidéos et ordinateurs… Cette année encore, notre sapin sera garni de gadgets électroniques. De générations en générations, la technologie est devenue la valeur sûre à offrir pour les fêtes de Noël. A La Ferté-sous-Jouarre, la franchise Coriolis Telecom vous aiguille dans vos dernières recherches avec un florilège de promotions. Et si on offrait un incontournable ?

Pierre-Antoine Fline, gérant de Coriolis Telecom à La Ferté-sous-Jouarre, est au micro de Crazy Radio

Du multimédia à La Ferté-sous-Jouarre. A l’approche des fêtes, l’enseigne Coriolis Telecom, rue des Pelletiers, vous offre la technologie à portée de main. « L’objectif de l’ouverture du magasin était de pouvoir proposer une partie multimédia au sein de La Ferté-sous-Jouarre. Concrètement, aujourd’hui, si on veut un ordinateur ou un téléphone, il faut au minimum prendre la voiture ou le train pour faire une demi-heure de route… Au moins sur La Ferté, on a tout ce qu’il faut pour avoir un pôle multimédia. » L’arrivée de Coriolis Telecom a permis aux Fertois d’économiser du temps et de l’argent.

Un espace réparation. Outre sa partie vente, Pierre-Antoine Fline propose de réparer votre périphérique après l’avoir étudié. « Les deux sont complémentaires. Dans tous les cas, tout le monde a aujourd’hui besoin d’un téléphone, tout le monde a besoin de l’informatique et à un moment donné, malheureusement, tout le monde a besoin de réparer ces différents périphériques. » souligne le gérant.

Enceinte, téléphones et jeux vidéos… les stars du réveillon ! Comme tous les ans, les enfants ont hâte de découvrir leurs cadeaux au pied du sapin. Cette année, vous ne pourrez plus vous passez des enceintes ! « Coriolis me permets d’avoir tout ce qui est forfait (…) Mais, je fonctionne surtout avec mes propres fournisseurs, ce qui me permets déjà d’avoir des prix plus avantageux et surtout une plus large gamme de téléphone (…) L’arrivée de Noël va permettre d’acheter tout ce qui est cadeaux à moindre coût : on va avoir pas mal de réductions de l’ordre de -20% ou -25% sur les enceintes. » explique Pierre-Antoine Fline.

Vous n’avez toujours pas effectué vos derniers achats ? N’hésitez plus à vous rendre à La-Ferté-sous-Jouarre… Coriolis Telecom continue de vous accueillir du mardi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 19h et le dimanche de 9h30 à 16h.