Tout le monde aime les pommes de terre… En frite, en purée, en gratin… mais avez-vous déjà mangé des « jacket potatoes » ? Un concept qui nous vient tout droit de Londres, réinventé à la meldoise chez Patate à Modeler.

Nathalie Linssen, créatrice de Patate à Modeler, est au micro de Crazy Radio

Des pommes de terre généreuses garnies. Depuis 6 ans maintenant, Nathalie Linssen, créatrice de Patate à Modeler, vous propose ses fameuses pommes de terre au four garnies. A vous de choisir parmi les 6 garnitures de la semaine ! Bœuf bourguignon, chili con carne, carbonnade flamande, tajine de poulet … de bons petits plats maison qui vous régaleront à coup sûr ! Mais ce n’est pas tout, pommes de terre garnies à la raclette, au chèvre et surtout au Brie de Meaux ! (Eh oui que serait Meaux sans son fameux Brie…)

©Patate à Modeler

Un menu qui s’adapte au fil des saisons… Soupe, wrap, croque-monsieur, salade et garnitures s’adapte en fonction des produits de saisons. Des plats réconfortants l’hiver, des salades rafraichissantes l’été, Patate à Modeler vous propose des plats qui changent régulièrement. Une bonne raison pour découvrir ou redécouvrir vos recettes préférées ! Et pour les amateurs de sucré, profitez du salon de thé, pâtisserie, thé, café, chocolat chaud… de quoi ravir les gourmands.

Toute l’année, et encore plus durant le confinement, régalez-vous à la maison ! Patate à Modeler propose la vente à emporter. Et pour éviter l’attente, il vous suffit d’appeler au 01 64 33 94 83 et de préciser l’heure à laquelle vous souhaitez récupérer votre commande. La livraison à domicile est également possible par Deliveroo ! Rendez-vous 2 Petite Rue Saint-Christophe, du mardi au samedi de 9h30 à 15h00.

Pour retrouver le menu de la semaine c’est juste ici !