samedi, janvier 28, 2023

Meaux : Natur’L, le réconfort d’une bougie

-

Acheter près de chez vous, c’est aider votre commerçant. Après l’annonce d’un second confinement par le Président de la République, de nombreux commerçants ont montré leur inquiétude. Alors que ce soit via la vente en ligne, la livraison ou un service à emporter… ils ont tous redoublé d’efforts pour continuer à vous servir ! Pendant toute la durée de ce confinement, on vous propose de découvrir les initiatives des commerçants du Nord Seine-et-Marne. Rencontre avec : Natur’L.

Sandrine Aumeunier, gérante du magasin Natur’L, est au micro de Crazy Radio

Bougies, diffuseurs, parfums d’intérieur, objet de décorations… Transformez votre intérieur en véritable cocon ! Sandrine Aumeunier, gérante du magasin Natur’L, rue de la Cordonnerie à Meaux, s’adapte pour adoucir cette période difficile.

Une mise en avant des produits sur les réseaux sociaux. Pour vous faire découvrir ses produits, Sandrine vous propose chaque jour une sélection d’articles variés : bougie, décoration, idées cadeaux… il y en a pour tous les gouts.

Une bougie, une parenthèse de douceur. Le confinement est une période difficile. Les moments de convivialité se font rare, alors pour réchauffer les cœurs, Sandrine vous conseille une petite bougie aux senteurs agréables. Pour ma part, j’ai craqué pour le macaron gourmand et l’ambre étoilé !

Le Click&Collect directement en magasin.  Avec la fermeture des commerces jugés « non-essentiels », les commerçants doivent s’adapter. Pour profiter des produits de Natur’L, il vous suffit de commander par téléphone au 01 60 32 26 65, par mail à naturl@orange.fr ou directement sur la page Facebook et Instagram de Natur’L, puis de les récupérer en boutique les mardis, jeudis et samedis de 10h à 12h et de 15h à 18h ou bien sur rendez-vous !

Vous pourrez découvrir au cours du mois de décembre des idées pour les fêtes avec Natur’L (et il y aura même des calendriers de l’avent), restez connectés !  

Share this article

Recent posts

Popular categories

Recent comments