Le 3ème jeudi de novembre, c’est le Beaujolais Nouveau ! Une tradition de partage et de convivialité, perturbée cette année par la Covid-19.

Sylvie Pinout, gérante du magasin Cavavin, est au micro de Crazy Radio

Bon nombre des festivités du Beaujolais Nouveau ont été annulées pour des raisons sanitaires. Mais pour les amateurs de vin, il est impensable de ne pas déguster la cuvée 2020. Sylvie Pinout, gérante du magasin Réauté Chocolat Cavavin, est prête à vous accueillir et à vous conseiller pour apprécier au mieux ce cru. Votre caviste propose une large sélection de vins d’appellation Beaujolais et Beaujolais-village dont deux du domaine du Château de Pizay.

Raclette et Beaujolais, des moments de plaisir de saison.  En famille ou entre ami par visioconférence, tout en respectant les mesures sanitaires, faites vous plaisir avec les événements du mois de novembre. Le Beaujolais Nouveau bien évidemment, accompagné d’une planche de fromage ou de charcuterie, mais les traditionnels plats d’hiver sont également de retour. Et bien sûr, en achetant dans les commerces près de chez vous ! « Allez chez vos commerçants locaux et vous allez vous faire plaisir avec de la qualité et vous ne paierez pas forcément plus cher ! »

« On espère que les clients au lieu de l’acheter en grande surface, penseront à l’acheter chez nous ». Seul commerce ouvert dans la Zac des Saints Pères, votre magasin Réauté Chocolat Cavavin vous accueille durant le confinement du lundi au samedi de 9h30 à 19h00. Il fait partie des commerces de première nécessité ! Il vous suffit de vous munir de votre attestation et de cocher la deuxième case. Rendez-vous en magasin ce jeudi 19 novembre 2020, pour découvrir cette nouvelle cuvée !

Profitez de cette période pour vous faire plaisir, raclette et planche de charcuterie à volonté, mais les vins qui les accompagnent sont à consommer avec modération ! On vous donne rendez-vous bientôt pour découvrir Réauté Chocolat et toutes ses douceurs d’hiver…