Villenoy: Les grands projets du Maire

Le mois d’octobre se vie en rose… dans de nombreuses communes d’Île-de-France. A Villenoy, une commune située dans l’agglomération du Pays de Meaux, ce dimanche 18 octobre 2020 était le théâtre de nombreuses animations en soutien aux femmes atteintes du cancer du sein.

Un rendez-vous proposé par la mairie en partenariat avec l’association AVACS (Association VAincre le Cancer Solidairement) et Les Couturières de la Marne. Pour Emmanuel Hude, Maire de Villenoy, il était important que la ville soit aux côtés de cette lutte rose.

Emmanuel Hude, Maire de Villenoy, au micro de Crazy Radio

Emmanuel Hude, nouveau locataire de l’Hôtel de Ville de Villenoy nous a également confiés ses nombreux projets pour la ville. Le bon vivre et la propreté sont au cœur de ses prochaines actions. « Les futurs projets qui sont d’ailleurs en cours, c’est la création de l’arc vert, donc qui partirait du parking Mozart pour aller jusqu’à l’espace 1871, en passant par ce magnifique parc du Baron Pelet. C’est également le lancement du concours d’architecte pour l’école maternelle, qui verra le jour très rapidement. (…)« 

Si la propreté de la ville reste l’une des priorités pour Emmanuel Hude, adjoint à la sécurité pour la communauté d’agglomération du Pays de Meaux, il met surtout un point d’honneur à faire de Villenoy, une ville plus sereine pour les habitants. « Les chantiers axés surtout sur la propreté urbaine, comme une fois par mois, nous faisons un ramassage des ordures laissées sur la voie publique (…). »