C’est la fête que tous les gourmands attendaient… La Fête de la Tarte en Prunes est de retour pour animer votre week-end du 26 et 27 septembre 2020. Une tradition pour les Nanteuillais qui se retrouvent, chaque année, autour de l’emblématique vente de tartes en prunes, dont les bénéfices sont reversés à la recherche contre la mucoviscidose.

Une fête régionale reconnue. Au programme, c’est un week-end pétillant qui vous attends. Du marché campagnard à la grande brocante, de la fête foraine aux spectacles de rues, vous ne pourrez pas passer à côté de cette nouvelle édition. Et la ville vous réserve déjà de nombreuses surprises… puisqu’un avant-goût musical dans les jardins de la mairie, vous sera proposé à partir de 17h.

Régis Sarazin, maire de Nanteuil-lès-Meaux, est au micro de Crazy Radio

Un retour à la vie nanteuillaise que Régis Sarazin, a souhaité coloré. « Ce que j’ai souhaité, moi, au départ, pour la revis de cette Tarte en Prunes…c’était une journée pétillante.(…) Il faut que toute la ville en profite, qu’il y ait des orchestres dans toutes les rues et que ça déambule un peu partout… que ce soit joyeux. »

Des démonstrations et des déambulations. Venez vous amuser et admirer les performances des associations du Pays de Meaux. Découvrez les danseuses du Funky Jazz de Nanteuil-lès-Meaux ou encore même la troupe de Laurie Carayon pour un retour aux comédies musicales sur du Singing In The Rain ou du Dirty Dancing.

Avec toujours plus de surprises… La Fête de la Tarte en Prunes, c’est du 26 au 27 septembre 2020. Plus de renseignements sur le site internet de la mairie. A noter que le port du masque est obligatoire.

nanteuil-les-meaux.fr