Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Seine-et-Marne: Le bus itinérant pour dépister le Covid-19

Written by on 17 septembre 2020

4 bus itinérants pour dépister les seine-et-marnais. Une initiative de la Région Île-de-France pour agir contre le virus. Après avoir fait un passage à Chelles et à Fontainebleau, le bus s’arrête ce vendredi 18 septembre 2020 à Torcy, de 10h à 17h. L’objectif? Permettre aux habitants de se faire dépister gratuitement.

Hamida Rezeg, Vice-Présidente en charge du tourisme pour la Région Île-de-France s’est exprimé à notre micro, sur l’importance d’une telle initiative. « C’est en partenariat avec la Croix rouge et l’ARS, pour permettre aux habitants de se faire tester. (…) Ce qui a été voulu par l’Etat, c’est que les résultats soient obtenu rapidement. Et dès qu’on a une suspicion, il faut passer le test, c’est très important.« 

Hamida Rezeg, Vice-Présidente en charge du tourisme pour la Région Île-de-France, est au micro de Crazy Radio

Vous avez un doute? Vous souhaitez vous rassurer en passant ce test? La Région Île-de-France, vous invite ce vendredi 18 septembre 2020 à Torcy pour vous faire tester dans l’un de ses bus itinérants. Rendez-vous de 10h à 17h, sur le Parvis de l’Hôtel de Ville.

Un test gratuit et sans prise de rendez-vous. A noter que le port du masque est évidemment obligatoire lors de ce dépistage.


Reader's opinions

Leave a Reply