Et si on gardait la forme cet été? Avec le retour de Meaux en pleine forme, vous n’avez plus d’excuses! Une large sélection d’activités vous sont proposés jusqu’au 27 septembre 2020 dans des sites emblématiques de votre ville. Au programme, découvrez le body attack, le paddle, le yoga et même la zumba…

Bougez tout l’été, c’est possible à Meaux! Jusqu’au 27 septembre 2020, découvrez tous les dimanches de 10h à 11h30 des activités sportives. Que ce soit au Musée de la Grande Guerre, au Jardin Bossuet ou au Parc Chenonceau, Meaux en pleine forme vous permets de vous ressourcer gratuitement dans des lieux idylliques.

Christian Allard, Maire-adjoint aux sports de Meaux est au micro de Crazy Radio
@DirectionsportsMeaux

Les prochains rendez-vous de Meaux en pleine forme sont déjà fixés! Découvrez le dimanche 2 août 2020 au Musée de la Grande Guerre: le pilates dès 10h puis le body combat à 10h45. L’occasion pourquoi pas de découvrir le musée après une série d’exercices… Et puis direction le Parc Chenonceau pour pratiquer à 10h du body attack et du sh’bam à 10h45. Pour les activités au sol, n’oubliez pas d’apporter vos serviettes, votre tapis et votre bouteille d’eau.

De nombreuses activités proposés pour les seine-et-marnais qui souhaitent se dépenser… Alors, il n’y a plus qu’à choisir votre sport! Retrouvez le programme complet de Meaux en pleine forme juste ici. Un bel été à Meaux!