Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Seine-et-Marne: des festivités tout l’été!

Written by on 23 juillet 2020

Un été sportif! Pour oublier des semaines d’enfermement, nos villes se plient en quatre pour nous proposer un programme diversifié. Mini-golf, beach soccer ou encore zumba… de nombreuses activités nous attendent! Crazy Radio vous propose de découvrir ce qui vous attends à Lognes, Thorigny-sur-Marne, Mitry-Mory et Chelles.

  • Lognes

Le Village Sportif a ouvert ses portes! Jusqu’au 20 août 2020, découvrez de nombreuses activités au Parc des Sports du Segrais. Foot, badminton, tennis de table, et course d’orientation sont au programme des animations proposées par le service des sports et les associations sportives de Lognes. Dans le cadre d’aux Couleurs de l’été, vous pourrez également découvrir des spectacles en plein air… un été qui s’annonce donc déjà bien productif! A déguster entre amis ou en famille!

@VilledeLognes
  • Chelles

Le mini-golf vous accueille tout l’été! Dans le cadre d’un été à Chelles, de nombreux loisirs sont mis à disposition des chellois. Jusqu’au 30 août 2020, profitez de votre mini-golf! Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 12h et de 14h à 19h, votre mini-golf est prêt à vous accueillir. Alors, il est grand temps de se ressortir vos clubs de golf! Pour assurer votre entrée, il est préférable de réserver votre place juste ici. Pour changer d’air cet été, n’hésitez pas à golfer!

@ville.de.chelles
  • Mitry-Mory

Un été à Mitry rythme votre ville! Jusqu’au 16 août 2020 profitez au parc des Douves de nombreuses animations proposées aux plus petits comme aux plus grands. Ouvert de 12h à 20h, du lundi au vendredi, et de 11h à 20h, le week-end, un été à Mitry vous propose de nombreuses activités: yoga, tarot, volley hawaïen, zumba ou encore même ping-pong. Retrouvez le programme intégral des festivités juste ici.

@mitrymory.fr
  • Thorigny-sur-Marne

Le village estival de Thorigny-sur-Marne propose du Xtrem Games! Dans le but de vous divertir, votre ville vous propose une série d’activités sportives. Au programme du vendredi 24 juillet 2020 au samedi 25 juillet 2020, retrouvez le Koh Lanta de Thorigny, un show de sauts périlleux, un tournoi de beach soccer et un méga jump jusqu’à 15m. Et puis, évidemment toute la semaine, direction la piscine avec une initiation aux gestes de premier secours les mercredis, vendredis et dimanches. De quoi s’occuper pendant ses vacances!

@thorignysurmarne