Et si on vivait le Ferté Jazz différemment? Après avoir annulé la neuvième édition du Festival pour des raisons sanitaires, les organisateurs n’ont pas dit leur dernier mot. Et pour fêter comme il se doit le jazz, ils nous ont concocté un spectacle inédit à la maison. Au programme, vous allez découvrir des vidéos inédites de Deluxe, Jowee Omicil et Popa Chubby.

Si l’annulation du Ferté Jazz Festival, nous prive de voir les artistes sur scène… le Ferté Jazz Festival à la maison va nous permettre d’apprécier le jazz sur notre canapé. On va découvrir du vendredi 26 au dimanche 28 juin 2020, quelques artistes de cette neuvième édition sur des vidéos tournées pendant le confinement et même d’anciens lives juste pour ce festival en ligne.

Et pour commencer ce Ferté Jazz à la Maison, c’est un hommage à Lucky Peterson qui va ouvrir le bal de cette édition. L’occasion de redécouvrir dès 20h ce vendredi 26 juin 2020, son concert de 2014 au Festival Jazz des 5 Continents. Ensuite, retrouvez ce samedi 27 juin 2020, Kassav’ qui fête avec nous leurs 40 ans de carrière dans une vidéo pleine de surprises… à découvrir à partir de 21h.

Pour aimer le jazz avec Thierry Maillard, Sylvain Rifflet, Kyle Eastwood et Clémentine Decouture, vous avez rendez-vous du 26 au 28 juin 2020 sur la page Facebook du Ferté Jazz Festival.