Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Le Mix Urban Pop

00:00 23:59

Background

Le Pop Corn Labyrinthe s’installe à Bailly-Romainvilliers!

Écrit par sur 25 juin 2020


Le Pop Corn Labyrinthe arrive à Bailly-Romainvilliers! Et si on essayait de perdre nos parents dans ce labyrinthe grandeur nature? C’est dans un champ de maïs travaillé pour l’occasion, que vous pourrez vous amuser cet été. Du 4 juillet 2020 jusqu’aux week-ends de septembre 2020, le pop corn labyrinthe de Bailly-Romainvilliers/Val d’Europe vous promets de belles surprises.

Jean-Marc Levesque, propriétaire du champ, est au micro de Fiona Faria pour Crazy Radio

Un retour aux sources pour les enfants… mais c’est aussi un retour en enfance pour les parents! Le Pop Corn Labyrinthe va vous faire vivre un moment inoubliable en famille et entre amis. Des jeux en bois à découvrir pendant votre promenade et surtout un immense terrain de jeux adapté pour tous les groupes. N’hésitez pas à y fêter, par exemple, votre anniversaire!

Toute la famille vous concocte un labyrinthe semé d’embuches

Un labyrinthe géant que vous pouvez découvrir pendant les heures d’ouvertures en journée mais aussi à la tombée de la nuit… Amateurs d’aventures et de frissons? C’est avec votre lampe torche que votre parcours au cœur de la nature va prendre une autre dimension dans ce labyrinthe. Une atmosphère unique et inédite, pour faire le plein de souvenirs cet été, qui vous attends dès le 4 juillet 2020 de 10h à 18h et les week-ends jusqu’à 22h30.

Rendez-vous à Bailly-Romainvilliers, à côté du Centre Aquatique du Val d’Europe

Après vous être perdus dans le Pop Corn Labyrinthe, une buvette et des pop-corns vous attendent à la sortie (si vous la trouvez), pour prolonger ce moment. Pour profiter du champ de maïs et de ce labyrinthe, en toute sécurité, vous avez rendez-vous à partir du 4 juillet 2020. Réservez votre aventure au Pop Corn Labyrinthe de Bailly Romainvilliers juste ici.

Et pour l’ouverture du labyrinthe, 2 places sont à gagner avec Crazy Radio! Bonne chance!


Continuer la lecture