Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Partez à la découverte des lodges du Parrot World!

Written by on 17 avril 2020

Et si on s’endormait auprès des pensionnaires du parc animalier du Domaine de Crécy-la-Chapelle? Perroquets, jaguars et loutres… le Parrot World propose cinq lodges immersif aux amoureux de la nature. Une nuit insolite qui vous permettra d’observer les animaux sous un nouveau jour.

Partir à la découverte du Parrot World c’est découvrir la vie animale en immersion totale! Avec leurs cinq lodges, qui peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes (dont un de six personnes), c’est un dépaysement total qui nous est offert dans le Nord de la Seine-et-Marne. Prendre un petit déjeuner face aux jaguars, se réveiller avec les perroquets ou s’endormir face aux ibis rouges du parc animalier… l’expérience que vous allez vivre au sein de ses lodges, s’annonce enrichissante.

Eric Vignot, le fondateur de la Parrot Wildlife Foundation est au micro de Crazy Radio
  • En face à face avec les jaguars

C’est à plus de 3m du sol, que vous pourrez vivre une nuit magique. Que ce soit de la baie vitrée de la chambre parentale, de la douche ou de la mezzanine des enfants… vous aurez toujours une vue imprenable sur les jaguars.

parrotworld.fr

A partir de 133 euros la nuit par personne, deux lodges de 28m² sont disponible pour 4 personnes. Dans le prix de la nuit est compris: l’accès au parc (sur deux jours), des animations VIP (comme une visite guidée du parc), un dîner (au Panoramic) et un petit-déjeuner. Les réservations pour les lodges des jaguars sont désormais possibles à partir du 15 août 2020, juste ici.

  • En face à face avec les perroquets

Pour partir à la rencontre des perroquets du Parrot World… direction le village de la grande volière! C’est au milieu des oiseaux du parc et à 3m du sol que deux lodges de 28m² vous attendent. Grâce à une terrasse de 8m² toute votre famille pourra vivre une expérience inoubliable. Réservation et billetterie à retrouver juste ici, à partir de 118 euros.

parrotworld.fr
  • En face à face avec les ibis rouges

Vous rêviez de vous réveiller aux côtés d’aigrettes blanches et d’ibis rouges? C’est désormais possible! Avec ce lodge de 39m² et sa terrasse de 10m² situé dans la zone Pantanal de la grande volière, vous allez vivre un voyage fantastique.

parrotworld.fr

A partir de 125 euros la nuit par personne, le lodge peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Dans le prix de la nuit est compris: l’accès au parc (sur deux jours), des animations VIP (comme une visite guidée du parc), un dîner et un petit-déjeuner (au Panoramic). Les réservations pour le lodge des ibis rouges sont désormais possibles à partir du 15 août 2020, juste ici.

Ludique et immersive, l’expérience que vous propose Parrot World a pour but de vous sensibiliser à la préservation de notre planète. Situé au cœur de Crécy-la-Chapelle, l’ouverture du parc est attendu pour l’été 2020. Parrot World… Un parc pour les petits et grands qui souhaitent se retrouver en tête-à-tête avec les animaux.