Crédits photo : Image transmise par le candidat

Olivier Colaisseau candidat aux élections municipales. En Seine-et-Marne comme dans toute la France, les prochaines élections municipales s’annoncent déjà décisives. Les 15 et 22 mars 2026, vous allez pouvoir voter pour le candidat de votre choix. A Chanteloup-en-Brie, Olivier Colaisseau est candidat à sa propre succession. Tête de liste du mouvement Fiers de Chanteloup, le maire sortant compte poursuivre de nombreux projets pour sa commune. Une liste sans étiquette (divers droite).

Marié et père de deux enfants, Olivier Colaisseau est chef d’entreprise (56 ans). Très attaché à sa commune, l’élu est également Président SIEMU (Syndicat intercommunal d’études des mobilités urbaines). « Il y a des choses que je veux vraiment terminer notamment l’aménagement de la ZAC du Chêne Saint-Fiacre, un projet qui me tient particulièrement à cœur. » Élu maire en 2020, Olivier Colaisseau compte notamment poursuivre son engagement sur la rénovation du bourg et investir sur la sécurité (avec le déploiement de la deuxième tranche de la vidéoprotection).

Olivier Colaisseau sera candidat à sa propre succession, les 15 et 22 mars 2026. Pour rejoindre le mouvement, il est possible de suivre l’équipe via le site internet de Fiers de Chanteloup.

Olivier Colaisseau, candidat aux élections municipales (Chanteloup-en-Brie) est au micro de Crazy Radio