@La Cour des Miracles

La Cour des Miracles renaît de ses cendres. Magie, théâtre et musique… Après quatorze ans d’absence, le théâtre baroque attend impatiemment le retour de son public avec une programmation éclectique. Entre les marionnettes et les spectacles de magie burlesque… Petits et grands trouvent leur bonheur à la Cour des Miracles de La Ferté-sous-Jouarre.

Une mission : émerveiller petits et grands. Pour retrouver son public, la Cour des Miracles mise sur les fêtes de Noël avec l’objectif de rassembler les familles et réchauffer les cœurs. “Je voulais vraiment rouvrir pour ses fêtes de Noël qui sont malheureusement encore particulières, cette année… Mais, je suis sûre que le public sera au rendez-vous parce que notre salle est vraiment sympathique !Le pass sanitaire est obligatoire.

Le dimanche 19 décembre 2021 : Lilou, la poupée qui voulait devenir chanteuse se joue à La Ferté-sous-Jouarre puis, Félix De Larue retrouve la scène de la Cour des Miracles pour un spectacle de magie burlesque. Le spectacle commence dès 15h ! Ensuite, petits et grands pourront se restaurer autour d’un goûter convivial. Réservez votre après-midi, dès maintenant.

La Cour des Miracles se situe 23 rue du Faubourg à La Ferté-sous-Jouarre.