Saint Valentin : Mission Cupidon pour Bambou Fleurs

La vie en rouge. Tous les ans, c’est à l’occasion de la Saint Valentin que 98% des hommes se précipitent chez les fleuristes. Roses éternelles, bouquets de fleurs et compositions en boîte… sur quelles fleurs craquer cette année ? Notre conseil : miser sur la rose rouge.

« C’est la deuxième plus grosse fête pour les fleuristes après la fête des mères » assure Frédéric Karrouch.

Bambou Fleurs, une création meldoise. Du bouquet « coup de foudre » à la composition « tendre romance« , les créations florales de Frédéric pour la Saint Valentin émerveille nos yeux. Situé rue Notre Dame, l’artisan mêle les roses rouges aux fleurs de saison pour que vous puissiez exprimer votre amour. Rose, rouge et pastel… c’est un festival de couleurs rosé qui habite la boutique meldoise.

Frédéric Karrouch, gérant de Bambou Fleurs, est au micro de Crazy Radio

  • L’indémodable : le bouquet de roses rouges composé

Travailler la rose rouge. Qu’elle soit seul ou composé dans un bouquet, la rose rouge est l’incontournable de la Saint Valentin. Symbole de l’amour, c’est à travers des bouquets thématiques que Frederic aime la mettre en valeur. Du bouquet « passion ardente » à la composition florale piquée « émouvante surprise« , les roses sont embellis par les fleurs de saison.

  • La nouveauté : les roses éternelles

L’étoile florale du moment, c’est la rose éternelle. Sous un socle de verdure, dans sa boîte noire raffinée ou dans son écrin trompe l’œil (parfait pour les demandes en mariage), la rose éternelle stabilisée est travaillée sous le regard avisé du fleuriste. La rose éternelle se conserve pendant cinq ans.

  • La surprise : les fleurs en boîte

Mettre en valeur la fleur fraîche. En ouvrant la boîte rose en forme de cœur, on découvre les fleurs fraîches entourées par du feuillage. L’effet surprise est garanti avec cette boîte originale au grand cœur fleuri.

Pour les retardataires, soyez sans crainte, les arrivages sont quotidiens pour cette journée du 14 février 2021, vous pourrez donc offrir de belles fleurs fraîches. Ouvert de 9h à 17h45, le jour de la Saint Valentin, Bambou Fleurs propose de livrer vos fleurs gratuitement sur Meaux (et à 15 kilomètres aux alentours). Réservations au 01 60 23 17 74 ou sur leur site internet.