Régis Sarazin : « Je souhaite aux Nanteuillais une année plus saine et reposée ! »

La crise sanitaire affecte les cérémonies de vœux. Tous les ans, les maires de nos communes seine-et-marnaises, nous adressent leurs meilleurs vœux pour l’année à venir, lors d’une cérémonie. Cette année, pour des raisons évidemment liées à l’épidémie du coronavirus, ils sont nombreux à vous avoir souhaité le meilleur via leurs réseaux sociaux.

Dans l’agglomération du Pays de Meaux, Régis Sarazin, Maire de Nanteuil-lès-Meaux, a tenu à vous adresser ces meilleurs vœux pour l’année 2021.

Régis Sarazin, Maire de Nanteuil-lès-Meaux, est au micro de Crazy Radio

Espérer de la convivialité en 2021. Avec les conséquences de la crise sanitaire, les Nanteuillais ne peuvent plus se retrouver autour d’un verre ou d’un café… Alors, pour la nouvelle année, le Maire de Nanteuil-lès-Meaux espère que toutes les familles pourront se retrouver dans de meilleures conditions. « Il nous manque un truc… c’est de nous réunir tous. L’année dernière, avec l’équipe municipale, on avait échafaudé un plan, en se disant qu’on avait besoin de se retrouver. (…) Je donne rendez-vous à tous les Nanteuillais pour la prochaine Tarte en Prunes, parce que j’espère qu’on va être débarrassé de tout ça. Notre souhait le plus cher est de se retrouver tous et de prendre un verre ensemble (…). » nous confie Régis Sarazin.

Youtube : Nanteuil-lès-Meaux Communication