La crise sanitaire affecte les cérémonies de vœux. Tous les ans, les maires de nos communes seine-et-marnaises, nous adressent leurs meilleurs vœux pour l’année à venir, lors d’une cérémonie. Cette année, pour des raisons évidemment liées à l’épidémie du coronavirus, ils sont nombreux à vous avoir souhaité le meilleur via leurs réseaux sociaux.

Dans le Pays de Meaux, Jean-François Parigi, Député de la 6e circonscription de Seine-et-Marne et Jean-François Copé, Maire de Meaux ont tenu à vous adresser leurs meilleurs vœux pour l’année 2021.

Jean-François Parigi, Député de la 6e circonscription de Seine-et-Marne et Jean-François Copé, Maire de Meaux sont au micro de Crazy Radio

L’année 2020 marqué par la crise sanitaire. Pour 2021, le Maire de Meaux promet aux Meldois : de l’écoute et des actions. « Je pense très fort à eux. C’est une période terrible. (…) C’est important de tenir bon. Je voulais leur dire combien je pense à chacun d’entre eux dans cette période et combien surtout je voulais continuer à être à leurs côtés dans les temps qui viennent pour que nous trouvions à chaque fois : les meilleurs solutions possibles. » souligne Jean-François Copé.

Facebook : Mairie de Meaux

2021, l’année de la solidarité. Pour cette nouvelle année, le Député de la 6e circonscription de Seine-et-Marne espère que les seine-et-marnais sauront rester unis. « Je n’ai qu’un souhait… c’est qu’on se regroupe. Unis, on peut aller très loin, désunis, c’est plus compliqué. (…) C’est dur, mais moi, j’ai tellement de leçons d’optimisme que je reçois tous les jours par les uns et par les autres, que je me dis : ‘on peut y arriver’. Tout ceci, ensemble et solidaires, sans n’oublier personne sur le chemin. » explique Jean-François Parigi.

Facebook : Jean-François Parigi

Toute l’équipe de Crazy Radio vous souhaite une belle année 2021 !