Nanteuil-lès-Meaux : Meaux’bilisation, une action solidaire à succès

Meaux’bilisation de Noël. Cette action solidaire créé par la Meldoise Sonia Villanueva (anciennement Nanteuillaise), a permis à de nombreuses personnes dans le besoin de trouver du réconfort. Après avoir découvert cette action dans plusieurs villes en France, elle a donc décidé de l’étendre sur le Nord Seine-et-Marne. Nanteuil-lès-Meaux, Crécy-la-Chapelle, Lagny-sur-Marne, Coulommiers et la Ferté-sous-Jouarre… vous avez été nombreux à participer à cette action solidaire.

Une succès. Quel était le but? Pendant ce mois de décembre vous avez confectionnés des boîtes, afin quelles soient redistribuées aux personnes les plus démunies pour les fêtes de fin d’année. 130 boites à Villiers-sur-Morin, 95 boites récupérée à Villenoy et 400 cadeaux à Trilport… Au total, Meaux’bilisation a pu collecter pas moins de 4 000 boites grâce à la solidarité des Seine-et-Marnais.

Notez que les bénévoles de Meaux’bilisation souhaitent poursuivre l’aventure après les fêtes de fin d’année et transformer cette mobilisation en une association.