Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Seine-et-Marne: le World CleanUp Day mobilise !

Written by on 12 septembre 2020

Agir pour la préservation de notre environnement, c’est la mission des cleanwalks. Samedi 19 septembre 2020, plusieurs villes de Seine-et-Marne vont participer à la World CleanUp Day.

La clean walk, c’est quoi? Une opération citoyenne de nettoyage. Chaque année, des milliers de déchets polluent notre environnement. Alors pour vivre dans une ville propre, vos élus espèrent qu’un maximum de personnes s’engageront dans cette lutte contre les déchets sauvages.

  • Bailly-Romainvilliers

C’est une première ! La ville va participer au World CleanUp Day en organisant un grand nettoyage dans sa commune, le samedi 19 septembre 2020 de 9h à 12h. Vous souhaitez vous impliquer? Vous avez jusqu’au 17 septembre 2020, pour vous inscrire juste ici. N’oubliez pas de vous munir de votre masque, de gants d’une bouteille d’eau (pour ramasser les mégots). L’entreprise Cy-Clope collectera les mégots ramassés pour les recycler. Vous souhaitez agir pour notre planète et votre ville? Rendez-vous devant la mairie à 9h pour participer au nettoyage de votre ville.

  • Condé-Sainte-Libiaire

Eux aussi, souhaitent agir pour protéger leur ville. Condé-Sainte-Libiaire propose aux habitants de se réunir pour ramasser les déchets sauvages qui encombrent leur ville. De 9h à 12h, la mairie vous propose plusieurs itinéraires… le but? Préserver la ville et l’environnement, en se montrant solidaire. En fin de matinée, un verre de l’amitié sera proposé à tous les participants. Inscription obligatoire en mairie avant le 15 septembre 2020.


Reader's opinions

Leave a Reply