Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Parrot World: un projet de la Parrot Wildlife Foundation!

Written by on 8 août 2020

Bienvenue en Amazonie! Direction Crécy-la-Chapelle pour découvrir un nouvel écosystème. Perroquets, jaguars, guanacos et loutres géantes… vous attendent au Parrot World! Ludique et immersive, l’expérience que vous allez vivre dans ce tout nouveau parc animalier a pour but de vous sensibiliser à la préservation de notre planète et de ses habitants.

Eric Vignot, fondateur de la Parrot Wildlife Foundation, est au micro de Crazy Radio

Flamants roses, ibis et alpagas, le parc animalier du Domaine de Crécy-la-Chapelle sera formé de deux zones à découvrir… l’Amazona Trek et la Patagonia Trek. Un projet ambitieux de la Parrot Wildlife Foundation dont le but est de créer un espace naturel pour des animaux en voie d’extinction et les protéger des braconniers. Une nouvelle vie auprès des soigneurs qui semble déjà leur donner des ailes.

Les perroquets volent dans la volière d' Amazonia Trek

🦜Quand les perroquets (ici des aras araraunas) se mettent à voler. 🌴On a hâte que vous puissez vous aussi les observer en plein coeur de cette volière XXL du parcours Amazonia Trek! ❤ RDV dès le 15/08 pour l'ouverture!

Publiée par Parrot World – Parc animalier immersif sur Vendredi 24 juillet 2020
Facebook: ParrotWorld.Officiel

Un parc au cœur de Crécy-la-Chapelle et à seulement 30 minutes de Paris… qui n’est plus qu’à portée de main. Avec une volière de 15m de haut qui fait 10 000m², le projet permet aux espèces de se retrouver chez elles. C’est en sécurité et en liberté, que nous pourrons les découvrir dès le 15 août 2020. Une expérience interactive qui saura réunir toute votre famille pour un safari d’exception.

Parrainé par Jamy Gourmand, les actions de la Parrot Wildlife Foundation et de son fondateur, Eric Vignot, vont financer différents projets pour agir contre la disparition des espèces. Pour visiter le tout nouveau parc du Nord Seine-et-Marne, un pass annuel est proposé aux curieux à 36 euros. Plus d’informations à retrouver juste ici.

Youtube: Parrot Wildlife Foundation