Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Rencontre avec Bernard Carouge, Maire de Crécy-la-Chapelle

Written by on 14 juillet 2020

Un projet passionnément créçois! C’est le programme de Bernard Carouge, réélu au deuxième tour à 46,05%, pour un nouveau mandat. Le maire de Crécy-la-Chapelle a répondu à toutes vos interrogations: campagne, projets et rumeurs… il s’est confié à notre micro.

Échanger avec les habitants de leurs inquiétudes et de leurs attentes, c’était l’objectif de cette campagne. Des discussions qui ont renforcés son équipe autour des créçois. Bernard Carouge dresse le bilan de cette campagne électorale.

Bernard Carouge répond au micro de Crazy Radio

Unir la ville avec ses habitants, c’est la volonté de cet homme politique débordant d’idées. Le projet des voies douces pour unir la ville avec les piétons et les cyclistes, la création d’un parc, l’aménagement des sites… toutes les critiques ont été prises en compte pour faire avancer ce projet environnemental. Bernard Carouge nous parle de ce qui lui tient à cœur.

Bernard Carouge répond au micro de Crazy Radio

En Seine-et-Marne, le désert médicale est l’inquiétude principale de nombreux maires. A Crécy-la-Chapelle, le projet d’une construction de maison médicale permettra aux médecins de s’y installer et aux créçois de consulter. Bernard Carouge répond également aux rumeurs d’un mandat bétonné.

Bernard Carouge répond au micro de Crazy Radio

Une Venise Briarde qu’aucuns élus ne penseraient à dénaturer. Avec la Vallée du Grand Morin, la Vallée des Peintres et le futur Parc Naturel Régional, Crécy-la-Chapelle est une des villes phares de Seine-et-Marne. Bernard Carouge revient sur l’importance du tourisme créçois.

Bernard Carouge répond au micro de Crazy Radio

Rentré récemment dans l’agglomération de Coulommiers Pays de Brie, l’ancien Pays Créçois prend encore ses marques. Comment Crécy-la-Chapelle pourra ressortir gagnante de cette nouvelle fusion dans le futur? L’attractivité de sa ville est sa plus grande force, avance Bernard Carouge.

Bernard Carouge répond au micro de Crazy Radio

Le sujet du camping est un débat qui a fait couler beaucoup d’encre pendant cette campagne. Entre les différentes rumeurs et la délibération du procès, le camping de Crécy-la-Chapelle s’est trouvé dans la tourmente. Bernard Carouge revient sur les raisons d’un tel engouement.

Bernard Carouge répond au micro de Crazy Radio

Au second tour, 53,55% des personnes inscrites ne se sont pas rendues aux urnes de Crécy-la-Chapelle, contre 59,5% en France. Bernard Carouge prend le temps de remercier son équipe électorale et les créçois qui se sont déplacés.

Bernard Carouge au micro de Crazy Radio

Élu vainqueur au deuxième tour avec 46,05% des suffrages, Bernard Carouge conduisait la liste Crécy-la-Chapelle, Passionnément avec vous. Ses opposants: Sébastien Chimot avec la liste Pour Crécy et les Créçois est arrivé en deuxième position avec 31,18% des suffrages et Marie-Noëlle Temoin-Hadey en troisième position avec 22,75% des suffrages pour Une autre Vison Pour Crécy-la-Chapelle et ses hameaux.