@Meaux Gymnastique

La gymnastique, un fleuron du territoire. Comme tous les ans, le traditionnel gala de gymnastique féminine rassemblera toutes les athlètes du club meldois. « Nous avons la chance et l’honneur d’accueillir l’un des meilleurs clubs de gymnastique féminine de France qui a notamment participé aux derniers Jeux Olympiques. Chaque année, il y a le gala pour lequel le club a préparé un spectacle qui met en valeur toutes les athlètes. » Le club, qui compte plus de 800 licenciées, organise son gala, le samedi 1 juillet 2023, de 10h à 14h, au Gymnase Municipal Frank Leboeuf. Le temps d’un spectacle, toutes les disciplines sont mises à l’honneur… Un évènement immanquable !

Pour l’année prochaine, les inscriptions sont lancées. Que ce soit pour vous amuser ou pour vous lancer en compétition… Le club de Gymnastique accueille aussi bien les enfants que les adolescents. De la baby gym à la gym loisirs tout en passant par la compétition… Le club propose des activités mixtes. Reconnu à l’international, le club est l’un des 12 meilleurs clubs français. Un sport complet qui requiert exigence et régularité. Pour anecdote, la salle du club a été sélectionné comme base olympique pour les prochains Jeux Olympiques. Plus d’informations juste ici.

Patrick Andréani, Directeur Technique de Meaux Gymnastique, est au micro de Crazy Radio

  • Pour l’occasion, les championnes médaillées de Meaux Gymnastique signeront des autographes et offriront une prestation renversante. Aux derniers Championnats de France, Coline Devillard a décroché l’or au saut, Marine Boyer est repartie avec deux médailles (une en or à la poutre et une en bronze au sol) et Astria Nelo décroche la seconde place du poduim pour sa toute première finale aux barres. Cocorico !