Rêvons Noël, une première édition féérique.
Patinoire éphémère, ateliers décorations et marché de Noël… Jusqu’au 16 décembre 2022, les jeunes adultes et les grands enfants Montévrinois profitent d’une large série d’animations festives.
« C’est la première fois qu’on fait un vrai programme de Noël. »
Ce vendredi 2 décembre 2022, les illuminations de Noël sont enclenchés sur la Place de l’Hôtel de Ville à 19h.
Un premier rendez-vous qui s’annonce magique… pour patienter jusqu’à l’arrivée du Père Noël.
Kids-grenier, parade de Noël, spectacle et lecture de contes… L’esprit des fêtes s’installe doucement aux quatre coins de la commune pour notre plus grand bonheur. « Même si on décore Noël, au-delà de ça, c’est bien d’animer une ville. Il n’y a rien de plus beau que de voir des étoiles briller dans les yeux d’un enfant qui voit que les guirlandes brillent. C’est la première fois aussi qu’on éclaire cet Hôtel de Ville, on n’y apporte beaucoup d’attention. » Ce vendredi, Christian Robache nous donne rendez-vous à 19h pour le lancement de l’opération : Rêvons Noël.
Parade de Noël, marché, atelier décoration, patinoire éphémère et kids-grenier… Ce week-end, redécouvrez Montévrain sous un nouveau jour. « Il y a la patinoire, un programme qui est riche… Rêvons Noël, c’est bien de rêver dans ce monde de fous. » Envie de faire quelques emplettes pour préparer votre réveillon ? Le marché de Noël organisé par le Comité des Fêtes vous attends au Montévrain Sports Académie, le samedi de 13h à 21h et le dimanche de 10h à 18h. Gourmandises, bijoux et décorations… Vous retrouverez l’esprit des fêtes en une visite ! Impossible d’y résister !
Depuis plusieurs mois, ils se démènent en coulisses pour nous offrir de belles fêtes. Entre l’équipe municipale, les services et les associations… C’est une grande fourmilière qui s’est activée. « Je voulais souligner le travail de l’équipe municipale qui a travaillé là-dessus, les élus qui donnent beaucoup de leur temps, c’est un programme qui a nécessité un travail collectif, une réflexion collective : le sport avec la patinoire ou l’évènementiel avec le marché de Noël. On peut les féliciter ! » nous souligne Christian Robache avec une immense reconnaissance.
« Le plus important, ce n’est pas le maire, c’est plutôt le Père Noël. » Jusqu’au 16 décembre 2022, la toute première édition de l’opération, Rêvons Noël, va ravir les yeux des petits comme des plus grands. Le temps de quelques animations, plongez dans l’esprit des fêtes et oubliez vos difficultés du quotidien. Premier rendez-vous ? Ce vendredi, c’est à la Place de l’Hôtel de Ville que le lancement des illuminations est donné à 19h !