Coulommiers : Avec les fantaisies d’été… Cet été, tombez sous le charme de l’ambre !

@Bijouterie ADOR

L’ambre de la baltique, la plus fantastique des pierres. Cet été, la Bijouterie ADOR relance : les Fantaisies d’été. Développé dans la boutique columérienne depuis trois ans, le concept permet à l’équipe de mettre en lumière des pièces rares et insolites. Colliers, bagues, figurines et suspensions en bois… En boutique, la magie de l’ambre a envahit les vitrines. Zoom sur des pépites originales et colorées.

Chaque année, la Bijouterie ADOR redouble d’efforts pour nous époustoufler avec des pièces fantastiques. Cette année, c’est l’ambre de la baltique (résine végétale fossilisée) qui est mise en lumière sous toutes ses formes. Bracelets, arbre de vie et objets de décoration… Tout l’été, les plus belles pièces de France sont réunies à la Bijouterie ADOR de Coulommiers. Pour anecdote, l’ambre aurait un effet purifiant sur l’âme, d’un point de vue énergétique.

Diane-Aurore Le Goff, co-gérante de la Bijouterie ADOR, est au micro de Crazy Radio

L’ambre, l’art et la manière de surprendre. En passant devant la vitrine de la boutique, 1 rue Beaurepaire, les pièces ont forcément attiré votre regard. Imposantes ou discrètes, vous allez pouvoir vous offrir quelques perles rares. « On a des pièces en magasin exceptionnelles : des pièces avec des grosses pierres, des pierres brutes et des pierres taillées. De l’ambre jaune, de l’ambre cognac et de l’ambre verte… Des couleurs particulières, ça nous permet d’étoffer l’offre et de nous amuser un peu. » Une collection absolument magique qui éveille nos sens.

« Les fantaisies d’été, ça nous permet de nous lâcher et de proposer des choses originales. »

« On a un gros collier d’ambre… J’ai jamais vu un collier d’ambre aussi gros ! » Entre les bijoux, les coup de cœurs défilent grâce à l’originalité des pièces. Jaune, miel, cognac, citron, cerise, noir et verte… L’ambre rayonne sous toutes ses formes et toutes les couleurs. « Honnêtement, mon fournisseur m’a donné les plus belles pièces de sa collection. » Récoltées dans les mines, les pièces étoffent rapidement une tenue. L’atout charme de vos soirées estivales !

En boutique… Un coup de cœur ? L’audace de l’ambre bicolore ! « L’ambre verte n’est pas verte à l’état naturel, on va brûler un peu l’arrière de l’ambre à partir d’une inclusion jaune, qui va être dans l’ambre cognac. Cette inclusion jaune… Le fait de la brûler en noir, ça va donner ce vert à la pierre. » Avec une inclusion à la paillette, l’ambre bicolore a cet effet presque elfique qui séduit. « C’est vraiment le petit coup de cœur de la saison ! » nous confie Diane-Aurore Le Goff.

Colliers, bracelets, bagues, figurines et objets de décoration… Cet été, la Bijouterie ADOR étoffe son offre avec : les Fantaisies d’été ! Grâce à des pièces merveilleuses, illuminez vos tenues en un clin d’œil.

A Coulommiers, la boutique vous ouvre ses portes du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h45 puis le dimanche de 10h à 12h, au 1 rue Beaurepaire. Alors n’hésitez, osez porter de l’ambre de la baltique !