Aushopping Saisons de Meaux : L’exposition géante dédiée au Petit Prince fait escale !

« Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles. » Petit, qui ne s’est jamais couché sans regarder les étoiles lumineuses à son plafond ?

A l’image de l’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry, le Petit Prince qui nous replonge tendrement dans notre enfance, nous rappelle à quel point notre âme d’enfant est une part de nous-mêmes à conserver précieusement.

« C’est vraiment la marque du Petit Prince qui vient dans le centre commercial. »

Jusqu’au 25 juin 2022, le centre commercial Aushopping Saisons de Meaux propose une exposition géante sur une thématique poétique : le Petit Prince.

L’occasion pour les plus jeunes de se laisser porter par l’univers du héros poétique… et pour les plus grands de replonger dans leurs plus beaux souvenirs.

Lucie Labeau, Responsable communication et animations aux Saisons de Meaux, est au micro de Crazy Radio 

Le Petit Prince fait escale aux Saisons de Meaux. L’exposition Le Petit Prince est une immersion totale au cœur de l’univers imaginé par Antoine de Saint-Exupéry. « On va s’attendre à un centre commercial transformé avec des décors emblématiques du célèbre conte. On a le Petit Prince qui fait escale avec son avion aux Saisons de Meaux. » Du niveau 0 au niveau 1, la magie opère avec les décors poétiques. « Vous allez retrouver pleins de décors : l’avion, la célèbre rose du Petit Prince, le Petit prince lui-même, son renard et son astéroïde. On pourra se prendre en photo devant ces décors géants. » Alors, petits et grands, n’hésitez plus à immortaliser l’instant !

Dans l’air du temps… Le Petit Prince évolue en toute modernité. « On aura sur la Place centrale, la Place de l’arbre, des ateliers enfants, de 14h à 18h, pour apprendre à créer des vidéos en motion design sur la thématique du Petit Prince. » Grâce à quelques vidéos et images labellisé le Petit Prince, les enfants pourront créer différentes animations vidéos avec une équipe spécialisée.

« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » Jusqu’au 25 juin 2022, ne manquez pas l’exposition géante évènement dédiée au Petit Prince. Les plus grands comme les moins grands pourront replonger dans leurs plus merveilleux souvenirs. L’occasion de se rappeler qu’il y a une âme d’enfant chez chacun d’entre nous…