Acheter à Meaux : Concerts, déambulations et nocturnes des commerçants… Profitez des Meaux Happy Days !

Meaux Happy Days ! Fête du printemps et jeu de l’œuf… Depuis la mise en place du nouveau bureau d’Acheter à Meaux, l’association des commerçants, c’est une toute nouvelle dynamique qui s’installe en centre-ville.

Objectif ? Proposer une animation mensuelle aux meldois. Du 22 au 23 avril 2022, les commerces sont en fête avec les Meaux Happy Days !

Concerts, déambulations et nocturnes des commerçants… Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas flâner en ville !

Du centre-ville au Faubourg St-Nicolas, l’association des commerçants profite des premiers rayons de soleil.

« On a essayé de mettre en avant les beaux jours qui arrivent et la sortie des terrasses. Il ne faut pas oublier que cette année, c’est la première fois que depuis deux ans, on est libre d’être dehors en avril, profiter des restaurants, des boutiques et des bars. » Objectif ? Redécouvrir nos commerces meldois et passer la porte de leurs boutiques.

Maxime, Secrétaire d’Acheter à Meaux, est au micro de Crazy Radio

« Il y aura pas mal d’animations, des concerts, des déambulations, des goodies. » Ce vendredi 22 avril 2022, c’est au centre-ville qu’il faudra danser ! De 18h à 22h, vous allez pouvoir profiter de deux concerts. Puis, samedi 23 avril 2022, la fête se prolonge avec des concerts et des déambulations, de 11h à 18h. Du côté du Faubourg St-Nicolas, les concerts se multiplient pour égayer la journée des passants. « Une petite ambiance assez familiale avec de la musique, on va avoir un petit orchestre (jazz), des concerts un peu plus DJ ou rock, le soir. » précise Maxime.

Du côté des commerçants… Ils vous accueillent jusqu’à 21h ! Avec les Meaux Happy Days, la nocturne commerçante vous permets de prolonger votre découverte en passant la porte de tous nos commerces de proximité. « C’est une vrai demande à Meaux de la part de mes confrères commerçants, d’avoir des petits concerts, des petites animations un peu partout en ville pour rendre vivant le centre-ville. » Début des festivités, ce vendredi 22 avril 2022 !

Envie de profiter d’un concert en plein air et de flâner en centre-ville avec une boisson rafraichissante ? Ne manquez pas les Meaux Happy Days ! Du 22 au 23 avril 2022, les commerces font la fête… et nous sommes tous invités ! « Et ce n’est que le début ! » promet Maxime, association Acheter à Meaux.