Mareuil-lès-Meaux : Le distributeur de Colonel Pizza propose des pizzas aux ingrédients locaux 24h/24

Quelque soit votre soir de prédilection pour une soirée pizza… Vous avez forcément envie de déguster une pizza où la quantité rime avec la qualité. Que ce soit devant votre film préféré ou devant votre match de football, commander une pizza à emporter peut parfois prendre plusieurs heures. Alors, après son foodtruck et son restaurant, Colonel Pizza vous propose des pizzas toujours aussi succulentes dans un distributeur à pizza.

Comment ça marche ? Situé à proximité du Leclerc Drive de Mareuil-lès-Meaux (Av. de la Grande Haie), le distributeur du célèbre restaurant nanteuillais propose huit choix de pizzas différentes. « On a sélectionné huit types de pizzas qui sont chargés dans les distributeurs, préparées dans notre restaurant de Nanteuil-lès-Meaux. Elles sont cuites quasiment à 100% de manière à ce que notre distributeur vienne redonner un dernier coup de cuisson et de croustillant à la pâte. » Depuis le 19 janvier 2022, le distributeur est ouvert tous les jours, 24 heures sur 24.

  • Connecté à distance aux ventes en temps réel du distributeur, l’équipe de Colonel Pizza peut réapprovisionner le distributeur une à deux fois par jour, selon la demande. Avec le code 0DE7B796, obtenez 10% de remise supplémentaire sur votre commande.

Alexandre, Colonel Pizza, est au micro de Crazy Radio

Les pizzas ont-elles le même goût qu’au restaurant ? Surnommée la meilleure pizzeria seine-et-marnaise, les saveurs généreuses de Colonel Pizza qui ont fait son succès, continuerons à conquérir l’estomac des Nord Seine-et-Marnais. « C’est les mêmes produits qui sont utilisés dans notre restaurant, des produits frais, des produits locaux, on aura toujours le Brie de Meaux, on aura toujours la viande de la boucherie de Nanteuil-lès-Meaux (le Bœuf Tricolore), on garde les mêmes produits adaptés au distributeur à pizza. » En terme de quantité, Alexandre promet des quantités similaires aux habituelles pizzas.

Quelles pizzas sont à la carte ? Sur les tablettes du distributeur, quatre pizzas classiques resteront quotidiennement à la carte comme la Régina ou la Margarita « On garde les classiques, vous retrouverez une Margarita, une Régina, une cinq fromages et on va faire varier le reste. Il y aura notre fameuse pizza burger et notre pizza vesuve… Toutes les semaines, on va changer la carte. » De la pizza barbecue à la fameuse Quipu, quatre nouvelles pizzas se renouvèleront, toutes les semaines, au distributeur. L’équipe vous informe en temps réel sur sa page Facebook.

Une activité complémentaire. Depuis l’ouverture du restaurant, Colonel Pizza est régulièrement victime de son succès… Alors, pour réduire le temps d’attente et accroître son attractivité, le distributeur était une évidence. « Les clients qui ne veulent pas attendre, ils ont à moins de cinq minutes de notre restaurant, ils ont la possibilité de prendre une pizza en quatre minutes. » Au distributeur, les fameuses pizzas aux ingrédients made in Pays de Meaux sont encore plus irrésistibles. « On a souhaité que les pizzas soient accessibles à tous. Les prix sont inférieurs en moyenne de 20%, par rapport à notre restaurant, avec possibilité de prendre les pizzas froides (avec un euro de réduction supplémentaire). » Si vous habitez à proximité du distributeur, n’hésitez pas à prendre votre pizza chaude, mais si vous habitez à quelques minutes, misez sur la pizza froide. En rentrant chez vous, il suffit de chauffer votre four à 220°C, votre pizza est prête en quatre minutes.

Au-delà de la clientèle habituelle, Colonel Pizza souhaite proposer aux jeunes ou aux travailleurs de nuit, une offre de repas qualitative. Exit les fastfoods, dégustez une pizza au goût local à n’importe quel heure de la journée. « Quand vous êtes jeunes, que vous rentrez de soirée et que vous voulez manger quelque chose… Tout est fermé. Là, vous avez la solution du distributeur à pizza. » explique Alexandre.

La success story. Après le foodtruck, le restaurant et le distributeur… L’équipe pense déjà à la suite. « Cette année, si le projet du distributeur réussit et que les ventes sont là, pourquoi pas créer un deuxième distributeur dans une ville peut-être plus à la campagne où il y aurait moins de commerces aux alentours. » En attendant, que ce soit au restaurant ou distributeur, vous allez pouvoir découvrir la toute nouvelle carte de Colonel Pizza. Et surprise, notre pizza préférée est à l’affiche : la pizza burger.

A Nanteuil-lès-Meaux, Colonel Pizza est ouvert les midis, du mardi au samedi, de 11h à 14h et les soirs, du mardi au dimanche, de 18h à 22h. Un conseil ? Réservez tôt (surtout les vendredis soirs) ! Sur le Pays de Meaux, le distributeur est situé à proximité du Leclerc Drive de Mareuil-lès-Meaux (Av. de la Grande Haie). Désormais, vous n’aurez plus d’excuses pour ne plus goûter aux meilleurs pizzas seine-et-marnaises.