Tarte en prunes 2021 : Danse Classique, Modern’Jazz et Contemporain pour tout âge et surtout pour tous les niveaux !

La fête de la Tarte en prunes, l’incontournable rendez-vous de Nanteuil-lès-Meaux. Comme chaque année, des milliers de visiteurs se sont rués en centre-ville pour assister aux nombreuses festivités : marché campagnard, fête foraine, brocante, expositions de voiture et concert. Place de l’Eglise, de nombreuses associations nanteuillaises ont animé les rues… A commencer par le Centre Chorégraphique de Meaux !

Au programme : de la danse mais pas seulement. Le Centre Chorégraphique de Meaux propose des cours de Danse Classique, Modern’Jazz et Contemporain pour tout âge et surtout pour tous les niveaux ! Débutant adulte, ado confirmé et même éveil et initiation à la danse pour les plus jeunes, chacun trouvera le cours qui lui correspond. Et pas question de se sentir mal à l’aise « On est une famille, et pas de jugement entre les uns et les autres … Surtout pas ! ». Vous avez envie de tenter l’aventure ? Il reste quelques places !

  • Longtemps occupé par l’emblématique Isabelle Coll, l’école de danse située au 1 rue Rochard, accueille désormais le Centre Chorégraphique de Meaux.

A la découverte de l’art chorégraphique. Grâce aux Cours Chorégraphiques, développez votre talent artistique et vos compétences de création. Tous les détails de ce programme original sont à retrouver juste ici ! Et pour celles qui veulent tout simplement garder la forme, vous pourrez vous essayer au Pilate ou à la Gym Douce ! Inscrivez-vous dès maintenant.

  • C’est au Théâtre Luxembourg de Meaux que le spectacle de danse de fin d’année se déroulera le samedi 11 juin 2021.

Pour la fête de la Tarte en Prunes… Retour aux comédies musicales ! Lors de leurs entrées sur scène, les danseuses ont ramené la pluie sur Nanteuil-lès-Meaux, le temps d’une danse sur Singin’ in the rain. Armées de leurs parapluies colorés, elles ont ensuite exécuté une étape de leur chorégraphie avec Florian… et c’est un 10 pour les danseuses !

La traditionnelle fête de la Tarte en prunes vous donne déjà rendez-vous l’année prochaine, avec une même promesse : du spectacle, des retrouvailles et du bonheur.