Tarte en prunes 2021 : Comment le Funky Jazz continue à se renouveler ?

La fête de la Tarte en prunes, l’incontournable rendez-vous de Nanteuil-lès-Meaux. Comme chaque année, des milliers de visiteurs se sont rués en centre-ville pour assister aux nombreuses festivités : marché campagnard, fête foraine, brocante, expositions de voiture et concert. Place de l’Eglise, de nombreuses associations nanteuillaises ont animé les rues… A commencer par le Funky Jazz !

Basée à la maison de quartier de Nanteuil-lès-Meaux, le Funky Jazz s’installe aussi à Charny et Fresne-sur-Marne. Et même au niveau des cours, cette année débute sous le signe du changement : le yoga danse et la comédie musicale font leur apparition. La danse se marie avec le yoga d’une part, et de l’autre avec le chant et le théâtre, l’occasion d’explorer différents univers.

Cécile, professeure de danse au Funky Jazz, est au micro de Crazy Radio

A partir de 4 ans, vivez la danse avec Cécile et Amy ! Adultes ou enfants, et peu importe votre capacité physique, laissez vous porter… et dansez ! Les cours ont lieu en petits groupes pour favoriser l’échange et le partage.

La traditionnelle fête de la Tarte en prunes vous donne déjà rendez-vous l’année prochaine, avec une même promesse : du spectacle, des retrouvailles et du bonheur.