Coulommiers : Comment participer au dispositif Boutique test ?

Une nouvelle Boutique test en centre-ville. Dès ce mardi 16 mars 2021, la Ville de Coulommiers lance un appel à projet pour un dispositif Boutique test. Situé au 7 rue Bertrand Flornoy, le local possède une surface de 50 m², avec un loyal qui s’élève à 1000 euros. Avec une visibilité idéale, cet emplacement peut-être l’espace idéal pour réaliser vos rêves.

Le dispositif est reconduit pour la cinquième fois. Vous n’osez pas vous lancer ? Profitez de la Boutique test ! Avec ce principe, le porteur de projet est libéré des contraintes liées au bail, signé par la Ville. En contrepartie, le commerçant s’engage à verser son loyer à la Ville. Pour une durée de 6 mois, renouvelable, le test permet à la Ville de jouer l’intermédiaire entre le propriétaire du local et le commerçant.

Comment profiter du dispositif ? Pour candidater, demandez le dossier auprès de la Direction Générale des Services par e-mail : hotel.de.ville@coulommiers.fr. L’appel à candidature se termine le 30 avril 2021. Une commission se réunira par la suite pour sélectionner le meilleur projet.