Acheter près de chez vous, c’est aider vos artisans. Après l’annonce du second confinement par le Président de la République, de nombreux artisans ont montré leur inquiétude. Alors, pendant toute la durée de cette crise, on vous propose de découvrir vos artisans du Nord Seine-et-Marne. Rencontre avec : Passion Beauté.

Prendre soin de ses proches. A l’approche de Noël, vous êtes sûrement toujours à la recherche de cadeaux de dernières minutes… Pas de panique ! A La Ferté-sous-Jouarre, Béatrice Petit et son équipe vous aiguille vers le présent parfait. Produits pour le bain, soins pour le corps, le visage et même pour les ongles… c’est le paradis pour les hommes et les femmes à la recherche d’instant de bien-être.

Béatrice Petit, gérante de Passion Beauté à La Ferté-sous-Jouarre, est au micro de Crazy Radio

Des soins de qualité. Soin hydratant ou bien énergisant, gommage sublimant ou bien modelage… Passion Beauté va prendre de soin de vous. « Nous sommes des parfumeurs indépendants avec des grandes marques comme : Chanel, Dior et Guerlain. Ça fait plus de quarante ans que je suis dans le métier… Nous avons un institut à La Ferté-sous-Jouarre avec trois cabines : cabine LPG, cabine d’épilation, cabine de soin visage et corps, et des UV. (…) En fonction de notre cliente, les esthéticiennes choisissent les produits par rapport à leur type de peau. » Alors, que vous ayez une peau grasse ou sèche, les soins Clarins, Payot, LPG et Algologie s’adapte à vous.

A Passion Beauté, c’est Noël. Des idées cadeaux en coffrets ou avec des packaging festifs… vous allez forcément y trouver votre bonheur pour surprendre vos proches. « C’est notre cinquième rayon avec des produits qui jouent plutôt sur le bain ou la barbe. En ce moment, nous avons une boîte qui ressemble à la boîte à outils avec des produits pour la barbe dedans. (…) C’est Noël, avec beaucoup de noir, rouge et or. Chez nous, vous pouvez trouver des prix très bas dans notre cinquième rayon. » explique Béatrice Petit.

Un soin à découvrir. Pour celles qui souhaiteraient s’offrir un soin des ongles, chez Passion Beauté, le semi-permanant est à 21 euros. Alors avec une palette de plus de 80 coloris, n’hésitez pas à sublimez vos ongles pour la nouvelle année ! A noter que pour protéger vos ongles, Passion Beauté ne pratique pas la pose des faux ongles.

Une atmosphère de bien-être. Après cette année difficile, Passion Beauté se plie en quatre pour vous détendre. « On a développé un rayon pour la maison avec les parfums d’ambiance de la marque Mathilde M et nous travaillons aussi beaucoup, avec la marque Tentation pour des prix très bas (…) Nos clientes sont prises en charge de la tête au pied avec tous nos produits, aussi bien pour le bain que pour le visage (…) Nous avons un grand rayon homme avec leurs propres eaux de toilettes et leurs propres soins en institut et en magasin. » Des soins adaptés à tous types de peaux.

Un institut soumis aux consignes sanitaires. Chez Passion Beauté, les règles d’hygiènes permettent aux esthéticiennes de détendre autour de soins leurs client(e)s. « On travaille avec une cabine sur deux à l’étage (…) On ouvre les fenêtres, même en ce moment (…) après chaque passage de cliente. On a du linge jetable (…) pareil, pour les éponges (…) on essaye de n’avoir que du jetable (…) Mes esthéticiennes travaillent avec des masques, des visières et voir des gants. » souligne Béatrice Petit.

Pour les retardataires, il est encore temps de découvrir les coffrets cadeaux et les soins de Passion Beauté pour la nouvelle année… alors, n’hésitez plus à rencontrer l’équipe à La Ferté-sous-Jouarre, rue des Pelletiers ! Soyez festifs pour le 25 et le 31 !