Comme tous les mercredis, Crazy Radio vous accompagne dans les salles obscures! Et c’est encore une belle semaine qui s’annonce… Entre les comédies et les drames… on va se réchauffer dans nos salles de cinéma.

A l’affiche!

Difficile d’être Parents d’élèves ! Alors pour Vincent, trentenaire sans enfant, s’infiltrer dans ce groupe de parents, est une mission… presque impossible. Mais voilà, depuis qu’il a croisé le chemin de la maîtresse, de l’enfant qu’il garde… Vincent est prêt à devenir à son tour, un parent d’élève modèle.

Parents d’élèves, un film de Noémie Saglio

C’est la guerre entre Mon Grand-Père et moi ! Après avoir livré une bataille contre son gendre, Robert De Niro s’attaque maintenant à son petit-fils. Alors que Peter doit libérer sa chambre pour son grand-père, il va tout faire pour la récupérer. Et, il n’hésitera pas à employer les grands moyens… On vous conseille de savourer ce film avec vos grand-parents !

Mon Grand-Père et moi, un film de Tim Hill

Si pour certains avoir un enfant est une tâche facile, pour d’autres, l’Enfant rêvé peine à voir le jour. François dirige la scierie familiale avec sa femme Noémie et ils rêvent d’avoir un enfant… sans succès. Mais quand François rencontre Patricia… tout change. Leur liaison passionnelle porte rapidement ses fruits et François vacille ne sait plus où donner de la tête. Choisira t-il de quitter sa femme pour son enfant rêvé? Réponse dans les salles obscures.

L’enfant rêvé, un film de Raphaël Jacoulot

Encore et toujours à l’affiche…

Travailler avec Mon Cousin? Une bonne affaire? Pour Pierre, PDG d’un grand groupe familial, il est temps de récupérer les parts de la société de son cousin. Mais, Adrien est tellement heureux de le retrouver… qu’il ne compte pas le laisser filer comme ça.

Dans Les Héros ne meurent jamais… c’est bien l’immortalité qui fait débat. Dans une ruelle à Paris, un inconnu pense reconnaitre un soldat mort en Bosnie. Mais coïncidence… la date de décès du soldat est la date de naissance de l’inconnu. Troublé par cette révélation, Joachim part pour Sarajevo avec ses amies. Est-il la réincarnation du soldat? Réponse dans vos salles obscures.

Est-ce que l’amour dure toujours? Dans A coeur battant, Julie et Yuval s’aiment à la folie à Paris. Mais, lorsque le couple doit se séparer, les choses se compliquent. Ils tentent l’amour à distance… mais est-ce viable? Vont-ils parcourir tous les obstacles qui se dressent sur leur chemin?