Comme tous les mercredis, Crazy Radio vous accompagne dans les salles obscures! Et c’est encore une belle semaine qui s’annonce… Entre les comédies et les films d’action… on va se réchauffer dans nos salles de cinéma, sans oublier le couvre-feu imposé de 21h à 6h.

A l’affiche!

Adieu Les Cons ! Quand Suze Trappet apprend sa maladie, elle décide retrouver l’enfant qu’elle a abandonné, quand elle avait 15 ans. Mais, sa quête administrative va la mettre sur le chemin d’une quinquagénaire en plein burn out et d’un archiviste aveugle. Le tout, pour vivre ensemble : une aventure plus qu’improbable.

Adieu Les Cons, un film d’Albert Dupontel

L’épouvante de Peninsula va régaler vos journées d’Halloween. Quatre ans après le dernier train pour Busan, il ne reste que des zombies dans la péninsule. Mais quand, un groupe de soldats doivent y retourner… ils découvrent que des survivants non contaminés se sont regroupés pour former une bande bien plus dangereuse que celle des zombies.

Peninsula, un film de Sang-Ho Yeon

Cécile, la fille qui murmure aux oreilles de Poly. Lorsqu’elle déménage dans le sud de la France avec sa mère, Cécile a du mal à s’intégrer avec les autre enfants du village. Quand un cirque s’installe proche de chez elle, la jeune fille découvre que Poly, poney vedette est maltraité. Elle décide donc de le protéger et d’organiser son évasion… Mais quand, le directeur du cirque s’aperçoit de leur escapade, c’est la cavale qui commence pour les deux amis. Récit d’une amitié sans failles.

Poly, un film de Nicolas Vanier

Encore et toujours à l’affiche…

Il vous reste 30 jours max à vivre, que faites-vous? Pour Rayane, un flic trouillard, le choix est simple. Il veut impressionner ses collègues au commissariat et devenir un héros. Mais est-ce mission impossible? Réponse dans les salles obscures.

C’est le film d’animation le plus attendu de ce mois d’octobre… les Trolls 2 – Tournée Mondiale ! Quand Reine Barb s’applique à détruire tous les autres genres de musique pour laisser le rock s’épanouir. C’est le destin du monde qui est en jeu. Alors Poppy, Branch et leurs amis font le tour du monde pour unifier les Trolls contre Barb. Et tout ça… en musique ! Alors, pour chanter cette semaine au cinéma… c’est Trolls 2 – Tournée Mondiale qu’il faut voir !

Un Liam Neeson dans tous ses états, ça vous manquait? Vous êtes servis avec The Good Criminal ! Tom, un légendaire voleur de banque décide de se ranger et passe un deal, contre son immunité, avec le FBI. Mais quand il réalise que les Fédéraux ont pour but de le faire accuser d’un meurtre, il décide de reprendre les choses en main… pour une vengeance explosive.