Comme tous les mercredis, Crazy Radio vous accompagne dans les salles obscures! Et c’est encore une belle semaine qui s’annonce… Entre les comédies et les films d’action… on va se réchauffer dans nos salles de cinéma.

A l’affiche!

Il vous reste 30 jours max à vivre, que faites-vous? Pour Rayane, un flic trouillard, le choix est simple. Il veut impressionner ses collègues au commissariat et devenir un héros. Mais est-ce mission impossible? Réponse dans les salles obscures.

30 Jours Max, un film de Tarek Boudali

C’est le film d’animation le plus attendu de ce mois d’octobre… les Trolls 2 – Tournée Mondiale ! Quand Reine Barb s’applique à détruire tous les autres genres de musique pour laisser le rock s’épanouir. C’est le destin du monde qui est en jeu. Alors Poppy, Branch et leurs amis font le tour du monde pour unifier les Trolls contre Barb. Et tout ça… en musique ! Alors, pour chanter cette semaine au cinéma… c’est Trolls 2 – Tournée Mondiale qu’il faut voir !

Trolls 2 – Tournée Mondiale, un film de Walt Dohrn et David P. Smith

Un Liam Neeson dans tous ses états, ça vous manquait? Vous êtes servis avec The Good Criminal ! Tom, un légendaire voleur de banque décide de se ranger et passe un deal, contre son immunité, avec le FBI. Mais quand il réalise que les Fédéraux ont pour but de le faire accuser d’un meurtre, il décide de reprendre les choses en main… pour une vengeance explosive.

The Good Criminal, un film de Mark Williams

Encore et toujours à l’affiche…

Difficile d’être Parents d’élèves ! Alors pour Vincent, trentenaire sans enfant, s’infiltrer dans ce groupe de parents, est une mission… presque impossible. Mais voilà, depuis qu’il a croisé le chemin de la maîtresse, de l’enfant qu’il garde… Vincent est prêt à devenir à son tour, un parent d’élève modèle.

C’est la guerre entre Mon Grand-Père et moi ! Après avoir livré une bataille contre son gendre, Robert De Niro s’attaque maintenant à son petit-fils. Alors que Peter doit libérer sa chambre pour son grand-père, il va tout faire pour la récupérer. Et, il n’hésitera pas à employer les grands moyens… On vous conseille de savourer ce film avec vos grand-parents !

Si pour certains avoir un enfant est une tâche facile, pour d’autres, l’Enfant rêvé peine à voir le jour. François dirige la scierie familiale avec sa femme Noémie et ils rêvent d’avoir un enfant… sans succès. Mais quand François rencontre Patricia… tout change. Leur liaison passionnelle porte rapidement ses fruits et François vacille ne sait plus où donner de la tête. Choisira t-il de quitter sa femme pour son enfant rêvé? Réponse dans les salles obscures.

Laisser un commentaire