SportissiMeaux. Un événement sportif et culturel que la Région Île-de-France ne pouvait pas manquer. Hamida Rezeg, Vice-Présidente du Conseil Régional d’Île-de-France, a tenu à rappeler à notre micro son attachement pour le Pays de Meaux.

« La Région Île-de-France a une implication importante avec le Pays de Meaux, avec Jean-Fraçois Copé, dans la mesure où beaucoup d’associations sont présentes ici. (…) Et c’est important parce qu’en Seine-et-Marne, on est l’un des départements qui est le moins bien équipés en matière d’équipements sportifs. Et à la Région Île-de-France, portée par Valérie Pécresse, on a une politique sportive et culturelle qui est assez forte.« 

Hamida Rezeg, Vice-Présidente du Conseil Régional d’Île-de-France, est au micro de Crazy Radio
Facebook: Hamida Rezeg

Une visite qui a permis à l’élue de rappeler aux acteurs locaux que la Région Île-de-France propose des fonds de soutiens pour les aider. « La Région est là pour les accompagner. J’ai rappeler quelques fonds de soutiens, que ce soit sur le tourisme, la culture et le sport… Et j’ai expliqué effectivement que la Région est à leurs côtés toute l’année, grâce à Valérie Pécresse (…) ».