Comme tous les mercredis, Crazy Radio vous accompagne dans les salles obscures! Et c’est encore une belle semaine qui s’annonce… Entre les comédies et les films d’actions… on va passer de bons moments dans nos cinémas! A noter que le port du masque est désormais obligatoire.

A l’affiche!

Antebellum, c’est le film frisson de la semaine! Veronica Henley est une auteure à succès. Mais lorsqu’elle se retrouve piégée dans un autre monde… son monde s’effondre. Parviendra-t-elle à s’en échapper? Va-t-elle résoudre le mystère? Réponse dans vos salles obscures.

Antebellum, un film de Gerard Bush et Christopher Renz

Le bonheur des uns… ne fait pas toujours le bonheur des autres! Dans cette comédie française, deux couples d’amis vont légèrement s’affronter. Lorsque la plus discrète d’entre eux, s’apprête à sortir son roman (qui deviendra best-seller)… leur harmonie si parfaite, s’effrite. Mauvais joueurs, les amis de l’auteure ne semblent pas se réjouir pour elle.

Le bonheur des uns, un film de Daniel Cohen

La Daronne, c’est une comédie pétillante qui vous promets de belles surprises. Patience est interprète judiciaire franco-arabe pour la brigade des Stups. Mais lorsqu’elle découvre que l’un des trafiquants n’est autre que le fils de l’infirmière qui s’occupe de sa mère… Patience décide de le couvrir et se lance dans le trafic de drogues. Une nouvelle venue que l’ont surnomme La Daronne. Un double jeu délicieux interprété par Isabelle Huppert, à découvrir dès maintenant en salles.

La Daronne, un film de Jean-Paul Salomé

Encore et toujours à l’affiche…

Police, signe le retour des films policier français! Trois flics parisiens sont obligés d’accepter une mission inhabituelle: reconduire un étranger à la frontière. Un film français qui réunit Virginie Efira et Omar Sy à l’écran pour une aventure au sein des forces de l’ordre.

Il y a celles qui rêvent de pomponner et il y a… Claire. Dans Énorme, Frédéric, le compagnon de Claire, veut absolument un bébé. Problème, Claire n’en a jamais voulu. Mais, lorsqu’il commet l’impardonnable en lui faisant un enfant dans le dos… Claire devient Énorme et Frédéric promet de s’occuper de tout. Une comédie qui vous en fera voir de toutes les couleurs!

Découvrez Poissonsexe! Alors que Miranda, dernière baleine au monde, fait la une des journaux… Daniel tente de redonner aux poissons l’envie de s’accoupler. Célibataire, il est lui-même tenter par l’envie de devenir père et compte bien traiter ce problème scientifiquement. Une comédie française qui va vous étonner…