Comme tous les mercredis, Crazy Radio vous accompagne dans les salles obscures! Et c’est encore une belle semaine qui s’annonce… Entre les comédies et les drames… on va se réchauffer dans nos cinémas.

A l’affiche!

Travailler avec Mon Cousin? Une bonne affaire? Pour Pierre, PDG d’un grand groupe familial, il est temps de récupérer les parts de la société de son cousin. Mais, Adrien est tellement heureux de le retrouver… qu’il ne compte pas le laisser filer comme ça.

Mon Cousin, un film de Jan Jounen

Dans Les Héros ne meurent jamais… c’est bien l’immortalité qui fait débat. Dans une ruelle à Paris, un inconnu pense reconnaitre un soldat mort en Bosnie. Mais coïncidence… la date de décès du soldat est la date de naissance de l’inconnu. Troublé par cette révélation, Joachim part pour Sarajevo avec ses amies. Est-il la réincarnation du soldat? Réponse dans vos salles obscures.

Les Héros ne meurent jamais, un film de Aude-Léa Rapin

Est-ce que l’amour dure toujours? Dans A coeur battant, Julie et Yuval s’aiment à la folie à Paris. Mais, lorsque le couple doit se séparer, les choses se compliquent. Ils tentent l’amour à distance… mais est-ce viable? Vont-ils parcourir tous les obstacles qui se dressent sur leur chemin?

A cœur battant, un film de Keren Ben Rafael

Encore et toujours à l’affiche…

Les Apparences, sont-elles toujours trompeuses? A Vienne, dans une petite communauté française, un couple a tout pour être heureux. Sans fausse note, leur vie semble paisible. Jusqu’au jour où, Henri tombe sous le charme de l’institutrice de leur fils.

Dans Blackbird, vous allez découvrir une famille pas comme les autres. Lily et Paul vont réunir leurs enfants et petits-enfants pour un week-end. Véritable choc de générations. Cette réunion de famille a pour but de les informer sur la santé de Lily, atteinte d’une maladie dégénérative incurable.

Qui n’aime pas les Boutchou? Paul et Virginie viennent d’avoir un petit garçon. Heureux de découvrir leur nouvelle vie de jeunes parents, ils n’imaginaient pas que leur nouveau-né serait le sujet d’une lutte sans merci entre les grand-parents.