Comme tous les mercredis, Crazy Radio vous accompagne dans les salles obscures! Et c’est encore une belle semaine qui s’annonce… Entre les comédies et les documentaires… on va passer de bons moments dans nos cinémas! A noter que le port du masque est désormais obligatoire.

A l’affiche!

La comédie de cette semaine… c’est Antoinette dans les Cévennes! Après avoir longtemps attendu l’été, pour pouvoir partir une semaine avec son amant… Antoinette se décompose lorsque celui-ci annule leurs vacances pour marcher dans les Cévennes avec sa femme et sa fille. Sans trop réfléchir, l’institutrice suit leurs traces. Une comédie étonnante qui ne manquera pas de vous dépayser.

Antoinette dans les Cévennes, un film de Caroline Vignal

Rendez-vous en terre inconnu? Avec J’irais mourir dans les Carpates, vous allez vivre un périple. Lorsque la voiture d’Antoine de Maximy, présentateur de « J’irai dormir chez vous », est emportée dans une rivière et que son corps n’est pas retrouvé… son matériel est rapatrié à Paris. Agnès, la monteuse de l’émission, compte bien terminer ce dernier épisode et mener l’enquête… comment a-t-il disparu? Est-il toujours en vie? Réponse dans vos salles de cinéma.

J’irais mourir dans les Carpates, un film de Antoine de Maximy

C’est le documentaire à ne pas manquer. Honeyland suit l’histoire d’Hatidze, l’une des dernières personnes à récolter le miel de manière traditionnelle. C’est sans protection et avec énormément de passion, qu’elle communique avec les abeilles. Soucieuse de leur environnement, elle ne prélève qu’une faible quantité de miel pour gagner sa vie et préserver le fragile équilibre entre l’Homme et la nature.

Honeyland, un film de Tamara Kotevska et Ljubomir Stefanov

Encore et toujours à l’affiche…

Antebellum, c’est le film frisson à ne pas manquer! Veronica Henley est une auteure à succès. Mais lorsqu’elle se retrouve piégée dans un autre monde… son monde s’effondre. Parviendra-t-elle à s’en échapper? Va-t-elle résoudre le mystère? Réponse dans vos salles obscures.

Le bonheur des uns… ne fait pas toujours le bonheur des autres! Dans cette comédie française, deux couples d’amis vont légèrement s’affronter. Lorsque la plus discrète d’entre eux, s’apprête à sortir son roman (qui deviendra best-seller)… leur harmonie si parfaite, s’effrite. Mauvais joueurs, les amis de l’auteure ne semblent pas se réjouir pour elle.

La Daronne, c’est une comédie pétillante qui vous promets de belles surprises. Patience est interprète judiciaire franco-arabe pour la brigade des Stups. Mais lorsqu’elle découvre que l’un des trafiquants n’est autre que le fils de l’infirmière qui s’occupe de sa mère… Patience décide de le couvrir et se lance dans le trafic de drogues. Une nouvelle venue que l’ont surnomme La Daronne. Un double jeu délicieux interprété par Isabelle Huppert, à découvrir dès maintenant en salles.