Comme tous les mercredis, direction les salles obscures! Et c’est encore une belle semaine estivale qui s’annonce… Entre les comédies, les films fantastiques et les films d’actions… on va passer un bon moment dans nos salles obscures! Crazy Radio vous propose de découvrir les sorties de la semaine.

A l’affiche!

C’est le film d’action de cette semaine… Tenet! Muni d’un code, il décide de se battre pour sauver le monde en parcourant l’univers complexe de l’espionnage. Son périple le conduira dans une dimension qui dépasse le temps… pourtant, il ne s’agit pas d’un voyage dans le temps, mais d’un renversement temporel. Tenet, c’est le nouveau Christopher Nolan qui va vous secouer cet été.

Tenet, un film de Christopher Nolan

On s’est tous déjà battus pour Effacer l’historique, non? Que ce soit sur un ordinateur ou un téléphone, la technologie s’est implantée dans nos vies. Dans cette comédie française, trois voisins font face aux dangers des réseaux sociaux. Il y a d’abord Marie, victime de chantage contre une sextape, Bertrand, dont la fille est harcelée au lycée, et Christine, chauffeur VTC, déçue de ne pas voir que les notes de ses clients s’envolent. C’est ensemble qu’ils décident de partir en guerre contre les géants d’internet. Une bataille presque foutue d’avance!

Effacer l’historique, un film de Gustave Kervern et Benoît Delépine

Vous voulez retrouver nos X-Men? Ils reviennent dans Les Nouveaux Mutants! Quatre jeunes mutants retenus dans un hôpital isolé pour suivi psychiatrique, font face à leurs pouvoirs. Cecilia Reyes, qui suit leurs cas, estime que nos héros sont dangereux pour eux-mêmes et la société. Elle décide donc de les surveiller attentivement et de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Une nouvelle aventure pour nos jeunes X-Men qui attire déjà notre attention…

Les Nouveaux Mutants, un film de Josh Boone

Encore et toujours à l’affiche…

Un peu d’action? Dans Enragé, Rachel passe une très mauvaise journée. Alors qu’elle est déjà en retard pour conduire son fils à l’école… elle se retrouve coincée derrière une voiture qui ne redémarre pas. Perdant patience, elle klaxonne et passe devant lui. Quelques mètres plus loin, cette même voiture s’arrête à son niveau, le conducteur la force à s’excuser, mais elle refuse. Furieux, il décide de la suivre et c’est alors que… La journée de Rachel se transforme en cauchemar. Un thriller passionnant à découvrir dans vos cinémas!

La comédie française qui vaut le détour cet été, c’est Belle-Fille! Après avoir découvert que son mari la trompe, Louise décide de penser à elle et part en Corse le temps d’un week-end. Mais après avoir passer une nuit avec un inconnu… elle le découvre inconscient le lendemain matin. Andréa, la mère de celui-ci, débarque sur les lieux et prend immédiatement Louise pour sa belle-fille. Et elle ne compte pas se séparer de celle dont elle a toujours rêvé… Une comédie hilarante à découvrir maintenant!

La Femme des steppes, le flic et l’oeuf, c’est le film policier de cette semaine. Lorsque le corps d’une femme est retrouvé au milieu de la steppe mongole, un jeune policier est envoyé pour monter la garde sur les lieux du crime. Mais, dans cette région sauvage, il reçoit de l’aide d’une jeune bergère qui le protége du froid et des loups. Le lendemain matin, l’enquête suit son cours et la bergère retourne à sa vie libre… mais quelque chose aura changé.