Comme tous les mercredis, direction les salles obscures! Et c’est encore une belle semaine estivale qui s’annonce… Entre les comédies et les thrillers… on va passer un bon moment dans nos salles obscures! Crazy Radio vous propose de découvrir les sorties de la semaine.

A l’affiche!

On commence cette nouvelle semaine avec un peu d’action! Dans Enragé, Rachel passe une très mauvaise journée. Alors qu’elle est déjà en retard pour conduire son fils à l’école… elle se retrouve coincée derrière une voiture qui ne redémarre pas. Perdant patience, elle klaxonne et passe devant lui. Quelques mètres plus loin, cette même voiture s’arrête à son niveau, le conducteur la force à s’excuser, mais elle refuse. Furieux, il décide de la suivre et c’est alors que… La journée de Rachel se transforme en cauchemar. Un thriller passionnant à découvrir dans vos cinémas!

Enragé, un film de Derrick Borte

La comédie française qui vaut le détour cet été, c’est Belle-Fille! Après avoir découvert que son mari la trompe, Louise décide de penser à elle et part en Corse le temps d’un week-end. Mais après avoir passer une nuit avec un inconnu… elle le découvre inconscient le lendemain matin. Andréa, la mère de celui-ci, débarque sur les lieux et prend immédiatement Louise pour sa belle-fille. Et elle ne compte pas se séparer de celle dont elle a toujours rêvé… Une comédie hilarante à découvrir maintenant!

Belle-Fille, un film de Mélanie Marcaggi

La Femme des steppes, le flic et l’oeuf, c’est le film policier de cette semaine. Lorsque le corps d’une femme est retrouvé au milieu de la steppe mongole, un jeune policier est envoyé pour monter la garde sur les lieux du crime. Mais, dans cette région sauvage, il reçoit de l’aide d’une jeune bergère qui le protége du froid et des loups. Le lendemain matin, l’enquête suit son cours et la bergère retourne à sa vie libre… mais quelque chose aura changé.

La Femme des steppes, le flic et l’oeuf, un film de Quanan Wang

Encore et toujours à l’affiche…

Envie de science-fiction? Light of my Life va vous intriguer! Dans un futur où la population féminine a été éradiquée… un père tente de protéger sa fille unique. Dans ce nouveau monde, ils apprenent une nouveau discipline: la survie. Le père et sa fille enchaînent alors les fuites pour s’en sortir. Mais leur plus grand défi face à cette situation, est de maintenir une vie normale et de préserver leur complicité. Vont-ils réussir? Réponse dans vos salles obscures.

Face aux inégalités… les femmes parviennent-elles à se faire une place? Dans The Perfect Candidate, une jeune médecin exerce dans une clinique d’Arabie Saoudite. Et alors que Maryam veut se rendre à Riyad pour déposer sa candidature au poste de chirurgien, on lui refuse le droit de prendre l’avion. Célibataire, pour prendre l’avion, elle doit avoir une autorisation à jour signée de son père, malheureusement absent. Révoltée et indignée, la jeune femme décide de se présenter aux élections municipales de sa ville. Mais comment peut-elle faire changer les choses? Découvrez le quotidien d’une femme forte dans The Perfect Candidate.

Voir le Jour, c’est l’histoire de la vie des femmes qui tous les jours font face à des difficultés. Jeanne est auxiliaire dans une maternité de Marseille. Avec ses collègues, elles se battent pour défendre les mères et leurs nouveau-nées face au manque d’effectif et à la pression de leur direction. Jeanne vit avec sa fille de 18 ans, qu’elle élève seule. Mais lorsqu’un drame survient à la maternité et que Zoé part étudier à Paris, le passé de Jeanne resurgit et la force à affirmer ses choix de vie. Une comédie dramatique qui vous rappellera sans doute vos débuts en tant que Maman.